Aller au contenu

ybet

Hubmaster
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.ybet.be

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Pin (Belgique)
  • Société
    ybet
  1. pour 3000 VU par jour, un kimsuffi suffit ... ma charge (à peu prêt le même nombre de VU sur ce serveur) est à peu prêt 3 % maximum.
  2. Tu oublie le duplicate content je pense. les commentaires (genre blog) semblent être passés de mode mais fonctionnent encore à condition qu'ils soient un peu modérés (te rappelle que comme webmaster, tu es responsable du contenu (y compris les commentaires) du site
  3. Tout à fait d'accord. Les habitués du . com vont rester (sans utiliser l'ancienne thématique) . Je me méfie des redirections, généralement ca marche mais là les deux sites sont anciens. Pour les liens du "nouveau site .com", pas de lien directe (genre on a démanagé), juste une présentation de l'entreprise différente du .net et quelques liens sans trop forcer en utilisant les bons mots. Pourquoi casser des référencements (même faibles) pour regrouper? Tant que le .com ne devient pas une espèce de farmlink (ferme de liens) vers le .net, ca ne peux que favoriser le .net (à part un petit travail d'inscription dans les annuaires du ...com complémentaire). Seul défaut c'est deux sites à gérer au début (au moins pour le .com u graphisme et des textes corrects, ensuite ...) uniquement le .net à s'occuper avec le "petit" . com squi aide
  4. uniquement si tu y va un peu fort avec les liens entre-eux. La chasse aux liens pas "naturels" engagés depuis deux ans par Google passe aussi par là. Par expérience et si c'est le cas, pas besoin de demander via le compte GWT de revenir, il te suffit juste d'enlever les liens qui sont manufestement vus par Google pour faire monter le PR (dixit GG puisqu'il n'affiche plus réellement le PR dans la barre d'outils)
  5. Pas du tout sûr que GG tienne complètement compte du nofollow. Les sites barbares, il doit plus en rester beaucoup mais de toute façon, quelques liens en nofollow, autant essayer quelques semaines pour voire.
  6. pourtant, les flux rss font aussi partie du duplicate Le contenu dans d'autres langues n'est pas pénalisé. Sites d'affiliation c'est ce que GG traque. Pour le nofollow, il n'intervient pas comme méthode de rédemption dans toutes les pénalités (Google voit un lien qu'il suit, juste qu'il ne tiens pas compte du lien et du texte du lien pour positionner la page qui le recoit). En cas de pénalités pour trop de liens par rapport au contenu, ca change rien. C'est pas une sanction délibérée de Google pour mauvaise conduite mais bien une pénalité d'algorythme donc aucun intérêt de contacter Google - mais je doute que Google casse un site pour redemander une inclusion si le site n'est pas corrigé (d'accord, sans savoir ce qu'il veut réellement et tu n'a pas reçu le petit mail te signalant un problème). Au pire, pas de réponse. Les sites corrigés repassent lentement souvent (et pas tous, hélas). Plus qu'à corriger les différents problèmes et attendre. J'ai des pages corrigées qui sont repassées après 10 jours, d'autres après 3 mois, ... d'autres pas. Et même des pages qui me semblaient sans problèmes mais complètement déclassées qui sont repassées sans rien changer. A mon avis, même Google ne sait pas pourquoi certaines pages sont pénalysées depuis plus d'un an, suffit de changer une virgule dans l'algorythme pour casser quelques pages et en récupérer quelques unes.
  7. Désolé si ma réponse te semble "agressive" mais ce n'est pas le cas. J'analyse vite fait ton site (ca sera à toi de corriger) . Page d'accueil contenu: Bienvenue sur MyPicard.Com! normalement, pour le nom de domaine, ce sont les liens externes qui font passer le nom du site sur les recherches (le contenu doit déjà oublier le ... Bienvenue). <head> <title>MyPicard.*Com : Ren*contres Gra*tuite [Picardie]</title> Tu joue sur le nom du site et l'important, c'est la recherche Ren*contres Gra*tuite [Picardie], autant le mettre devant, puis le nom du site <meta name='Description' content="Description Meta Tag par défaut du réseau social"> ... la description n'est plus utiliée par GG (les autres moteurs oui) mais elle est un peu courte (c'est ce qui est affichée dans les rsultats de recherche, autant qu'elle soit aguichante et un peu plus longue). On continue ... http://209.85.229.132/search?sourceid=navc....com%2Fhome.php page d'entrée inconnue de GG: te manque des liens externes (quelques annuaires suffisent à condition de prendre les principaux - évite les trucs automatiques - un bon annuaire est juste dans les liens au-dessus ) En plus, j'ai visité les pages internes, contenu vide ... même balise title et toujours pas de descrition. Comme a dit Le-juge, commence déjà par la page d'accueil, en faire une page d'entrée pour les visiteurs (y compris le robot de Google), ensuite complète tes pages internes
  8. On va encore dire que j'ai une mauvaise gueule mais http://www.google.be/search?q=%22Voil%C3%A...96&filter=0 Trois forums de référencement avec strictement le même post. Petite question.... est ce que tu as créé plusieurs sites avec un contenu similaire (histoire de lier les sites entre eux ). Si c'est le cas, tu as déjà la raiso du déclassement. Liés un site entre eux peut passer sans trop de problème (tant que GG ne détecte pas une habitude de référencement), mais des contenus similaires, .... les "sanctions sont aléatoires" mais réelles.
  9. Désolé de m'immiscier dans un post sur l'hébergement Prenons, le site et sa copie (désolé si je le vois comme celà mais Google va le voire aussi comme celà, deux adresses différentes avec le même contenu). Passer d'un hébergement FAI vers un sous domaine ne pose pas de problème tant que tu crée les redirections. Dans le cas contraire, duplicate content -> nouveau site cassé et ancien site (plus ou moins) sanctionné. Bref au choix: 1. tu crée un nouveau site et modifie tout (c'est TOUT le site, pas des titres de pages et descriptions identiques ou quelques tournures de phrases par hasard) 2. le plus facile puisque FREE le permet: redirection
  10. on va dire cette solution et le référencement, c'est surtout de la patience. Du moins, c'est ce que j'ai appris en débutant il y a 6 ans. Mais à l'époque, on montait pas un site avec un CMS en deux jours sans contenu, avec un max de liens venant directement d'annuaires (ca c'est pour la sandbox), ni en copiant plus ou moins des textes existant (ca c'est pour les pénalités de duplicate), ni en mettant un maximum de liens internes sur chaque page en navigation (ca c'est pour les sanctions de partie liens par rapport au contenu).
  11. comme quoi, le PR affiché n'est pas vraiment une source de positionnement Comme Sora, le ALT des images me fait aussi peur, difficile de savoir effectivement ce que GG voit (rien que du texte, on le sait) mais souvent on a tendance à en rajouter dans le ALT (c'est probablement le problème). Par principe (désolé pour les aveugles qui peuvent pas voire les images mais peu les textes associés ... sauf avec des logiciels spécifiques et couteux), je met rien en ALT. A chaque fois ca modifie le référencement et pas franchement en bien. Ca me semble aussi normal, non?
  12. Apparament, GG commence à remettre de l'importance aux H1 par rapport au <title> mais c'est mitigé ... Je crois que l'idée est de mettre les deux différents en ... mettant les mots importants dans les deux (et si possible plutôt au début)
  13. Pas confondre le trafic et le référérencement. Le référencement est une méthode pour avoir du trafic, basée sur les moteurs de recherches. Inscrire un site sur Fastbook ou wikipedia ne sont pas du référencement, la liste de Feelyou oui. Faire une news par courrier qui rapporte quelques centaines de visiteurs par jour n'est pas du référencement non plus. Le trafic, c'est 1. visiteurs directs, des habitués qui connaissent le site. La majorité du contenu des sites sociaux est inconnu des moteurs 2. moteur de recherche = référencement 3. liens directs, ca se discute je sais, reste à voire si le lien est plus prolifique au niveau des moteurs ou des visiteurs. Un lien en follow peut être les deux, un no follow uniquement visiteur, pas moteur. 4. email, pas non plus du référencement, pourtant la majorité des visiteurs des gros sites de news viennent de là. Et pas besoin que le site soit connu de Google. et la question de départ est: Non.
  14. Tout ce qui est des espèces d'idées webmasters lachées sur Internet, des rumeurs, ... genre mettre les liens dans un titre h1, ou même une balise farfelus pour les liens (j'e la vois souvent sur des forums mais ma rappelle plus la balise), toutes les méthodes de liens bricolés ou jouant sur des gros sites, ... J'en passe à force de lire et de participer des forums. Depuis presqu'un an, GG a modifié l'algorythme pour faire plus "vert" (d'accord ou pas n'est pas le problème, c'est GG qui décide). Comme exemple, .les liens en footer ont de moins en moins de consistance par rapport à quelques liens biens choisis . les liens hors thématique ne sont pas (encore) sanctionnés mais plus trop bien vus . un gros site (on va parler de PR quoique ce qui est affiché est modifié en partie tous les 15 jours, mise à jour des webmasters tools) qui envoit un lien vers un petit nouveau dans ses premiers jours Ca changera probablement pas grand chose aux positionnements, c'est juste une adaptation des méthodes pour les référenceurs. Utiliser des techniques plus directes (plus prêts d'échanges qui ont l'air naturel ) que les grosses du méthodes du début des années 2000, voire les échanges de liens qui ont nettement modifié le WEB vers 2005 - 2006 . PS on pourrait remplace bordeline par borde*lique mais c'est pas un mot à mettre sur les sites, le line renvoit aussi vers les googles Lines.
  15. La majorité de ces sites sont en nofollow et en plus ne sont même pas indexé (une large partie est protégée contre les robots. Entre nous, les techniques bordelines ne servent souvent pas à grand chose. Mieux vaut du contenu original . Ca prend guère plus de temps et est surtout rentable à long terme.
×
×
  • Créer...