Aller au contenu

Merci Wanadoo !


Dan

Sujets conseillés

Une mise à jour anodine d'un fichier de configuration Apache a échoué à cause d'une erreur réseau Wanadoo, ce qui nous a valu un problème serveur.

Le temps d'identifier quel fichier était corrompu, le Hub a connu 10-15 minutes d'interruption bien involontaires.

Le jour où le FAI de France Telecom aura compris qu'un réseau demande du personnel compétent pour être maintenu dans un état opérationnel, et qu'un ping de 2500ms sur un routeur est anormal, ce genre d'incident ne se produira plus.

J'ai eu à faire à un "expert" (c'est en tout cas l'étiquette que ce monsieur prénommé Christophe s'est attribuée) riche de 10 années d'expérience en matière d'internet.

Lorsque je lui ai demandé de se connecter sur www.webmaster-hub.com il m'a fait répéter 4 fois le mot webmaster qui ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Surprenant pour un "expert internet", non ? :evil:

Désolé pour ces accroc bien involontaire.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'identifier quel fichier était corrompu, le Hub a connu 10-15 minutes d'interruption bien involontaires.

Et oui et je suis tombe "pile" sur ces 15 minutes. Impossible de me connecter sur mon site favori ;)

Ouf, heureusement que j ai ete patiente. Enfin, j espere que les autres auront fait pariel.

:flower: Pour te consoler Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dedans aussi, je reviens à peine. Comme juste avant le problème j'avais vu que Dan était là, je ne me suis pas trop inquiété. Je vois que tout est rentré dans l'ordre très vite. Super !

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dedans aussi, je reviens à peine. Comme juste avant le problème j'avais vu que Dan était là, je ne me suis pas trop inquiété. Je vois que tout est rentré dans l'ordre très vite. Super !

Dino

Merci pour cette marque de confiance !

De plus, j'étais bien reconnaissable grâce à mon teint vert pomme :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé Marie.... tu insinues quoi par là, l'auvergnate ?

J'ai dû épeler le mot à 3 reprises.... mais c'était un expert, avec un autre j'y serais peut-être encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...