Aller au contenu

activation de Windows XP Pro


gregsport

Sujets conseillés

J'aimerai savoir si il nécessaire d'activer une licence XP Pro sur le site de Windows, et quelles sont les conséquences d'une non-activation ?

L'activation est indispensable. En cas de non activation Windows XP se bloque au bout de 30 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, cette activation n'est pas aussi catégorique.

sur 01net, ils en parlent : authentifier sa version XP

"l'idée est de creuser l'écart entre le logiciel original et la copie en proposant des services supplémentaires à ceux qui disposent d'une version licite"

mais ceux qui ne voudront pas s'authentifier auront juste accès aux updates concernant les patchs jugés critiques au niveau de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'activation est obligatoire dans les 30 jours.

Je pense que Vincent confond avec l'occasion que donne Microsoft pour ceux qui ont une licence pirate de passer à une officiel.

Pour toutes les licences windows (sauf corporate) activation obligatoire par internet ou tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfin ! mais si c'est obligé d'activer ta copie de windows XP, d'ailleur si tu le fait pas une bulle d'information indique le nombre de jours restant avant que windows se bloque ! sauf si bien sur tu as une version corporate ...

Quand a enregistrer ( nom, adresse, blablabla ) s'est pas obligatoire.

C'est pas pour rien qu y a tout ces patch "anti activation" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfin ! mais si c'est obligé d'activer ta copie de windows XP, d'ailleur si tu le fait pas une bulle d'information indique le nombre de jours restant avant que windows se bloque ! sauf si bien sur tu as une version corporate ...

Quand a enregistrer ( nom, adresse, blablabla ) s'est pas obligatoire.

C'est pas pour rien qu y a tout ces patch "anti activation" ...

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà, c'est exactement ça !!

Tu as bien résumé ce qu'on arrivait pas à sortir.... ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et penser à l'activer AVANT d'installer certains programmes, ou de modifier regedit :/

La dernière fois que j'ai réinstallé windows, j'ai du bidouiller un truc, et jme suis retrouvé bloqué, plus moyen d'allumer windows, et mon code d'activation, bien que légal, ne marchait pas... Donc, réinstall bis !

<edit modo: on écrit WINDOWS ;)>

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...