Aller au contenu

Virus


mimi

Sujets conseillés

Bonjour à tous

jdbgm.exe est-il un virus qui se transmet par le carnet d'adresse d'Internet.

:unsure:

Moi j'ai été prévenue par une amie, mon anti virus n'a pas réagit, alors !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi,

Pas de panique, comme te l'ont très justement dit Webmom et Beatnykk (ladies first ;) ) il s'agit d'un canular sans danger.

Sans danger... pas tout à fait car s'ils sont sans danger pour ton ordinateur, ces canulars n'ont d'autre but que de saturer les serveurs d'email en espérant une diffusion pyramidale. Il ne faut jamais transmettre ce type d'info comme l'a fait ton amie, car on entre dans le jeu des émetteurs de Hoaxes.

Tu as très bien fait de venir aux infos avant de commencer à ameuter toute la planète ;) Mais pour cela le site hoaxbuster.com est encore la meilleure source.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vous êtes super gentils. J'ai supprimé le fichier quand meme, et mis dans la corbeille, faut-il le restaurer ?

Merci encore pour cette réponse.

L'informatique c'est bien mais on a tout le temps des pb

Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimi

Je pense qu'il ne serait pas une mauvaise idée que tu restaure ce fichier. Il ne semble pas être hyper important mais bon, dans le doute...

La philosophie avec Windows c'est : "Il ne faut rien toucher à partir du moment ou tu n'es pas sur de l'impact sur le système". Et même en respectant cette régle élémentaire, tu n'es jamais à l'abis de surprises...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

jdbgm.exe (Java Debugger Manager) n'est pas un virus mais un fichier nativement présent dans la plupart des versions de Windows, appartenant à la machine virtuelle Java de Microsoft (Source: secuser.com).

Donc a la limite ca peut t'empecher d'utiliser certain Applet java... Et encore le terme "debugger" fait plutôt penser a un programme de contrôle.

Pour en avoir le coeur net... Va sur le Chat du Hub qui utilise la machine virtuelle Java.

Si ca marche... Pas de degat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...