Aller au contenu

Mirago France


Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Noiveau sur ce forum (voir sur les forims tout cour...), je vais me présenter un également.

Actuellement je suis en charge du bureau français de Mirago Plc (Quatrième fournissuer de clcik enuropéen pour ceu x qui ne connaissent pas).

Nous sommes en plein développement de notre réseau partenaire en France

, je m'inscris sur le hub afin de pouvoir glâner ds informations ainsi que répondre aux questions de ceux qui seraient interressé par devenir partenaie ou tout autre question s...si je peux aider :)

(En effet, ancien d'une société de référencement assez....connue je pourrai aussi vous donner quelques conseil à ce sujet...).

Je vous laisse voir sur notre site afin que ce soit plus clair http://fr.mirago.com/

A très bientôt

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

(En effet, ancien d'une société de référencement assez....connue je pourrai aussi vous donner quelques conseil à ce sujet...).

bienvenu, on est impatient de lire ces conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses rapides!!! ....

oui c'est bien moi (meme si je savais pas qu'on m'appelait le mirago Guy!:))

c'est normal webmaster hub est assez connu (meme à Londre s c'ets pour dire :D)).

Sinon c'es vrai que je pourrai donner des conseils un peu sur tout (vu le parcours assez ....."large"), mais je le ferai plus le matin assez tot, midi ou soir (cause agenda assez...chargé on va dire) mais c'est normal de parler aux gens qui nous font exister :).

A plus

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement sebastien c la première fois mais je trouve ça normal car clairement de nos seuls quelques OR ou sites peuvent s'en sortir seuls mais sinon pour les autres il est certain (du moin spour mirago...:)) qu'il faut se rapprcher plus des partenaires (car bon partenaire= bon trafic= bon ROI = client et internautes satisfait) aussi simple que ça :)

en entre nous ça permets de ne pas etre "déconnecté" de ce que j'appelle le "real net" car c'est comme ça que tt a commencé (moi à18 ans ej faisais des pasge satellites chez publicis....il y 10 ans!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi (meme si je savais pas qu'on m'appelait le mirago Guy!:))

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: En fait, c'est parce qu'il y a GoogleGuy alors pourquoi pas MiragoGuy?

J'ai eu le plaisir de rencontrer Diane et Michael à Lyon

Mais je ne connais pas Fabrice, pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenus,

Il est rare d'avoir un "OR" sous la main alors, je ne laisse pas passer l'occasion ;)

Excuse moi de t'assaillir de toutes ces questions dès ton arrivée.

Quelle est la part de marché de Mirgo sur les moteurs de recherche en france et en europe ?

Quels sont les liens de Mirago avec Lycos, alors que celui-ci affiche les liens sponsorisés d'ouverture ?

Et pour finir, quels sont les autres moteurs de recherche qui affichent les liens sponsorisés de Mirago ?

Voila je m'arrête là ;)

Merci, "Miragoguy"

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Soit le bienvenu sur Webmaster-Hub

Je vois que tu as déjà un surnom "Mirago-guy". Je souhaite que ce ne soit pas un lourd fardeau...

Tes interventions vont, probablement, attirées toute notre attention d'autant plus que ton expérience de référenceur (il y a déjà 10 ans, tu faisais des pages satellites) va être, sûrement, source de précieux conseils.

Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago ?

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago ?

Je pense que Fabrice est venu pour parler de cela, si j'en crois son premier message...

Tiens je rappelle que l'on avait fait une interview de Michael James il y'a quelques semaines, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Mirago...

L'interview de Michael James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago
Je pense que Fabrice est venu pour parler de cela, si j'en crois son premier message...

Ben euh, lui poser déjà des questions dés son premier message m'a paru inopportun.

Ceci dit, je me suis posé la question de savoir : lorsqu'on souhaite poser une question sur Mirago, doit-on mettre dans le titre du post, quelque chose du genre : [Mirago] title du post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... C'est plutôt une bonne idée pour que Fabrice (et tout le monde) les identifie facilement.

A priori les posts sur Mirago ont leur place, soit dans "affiliation et publicité", soit dans la partie "référencement"...

S'il y'a régulièrement des nouveaux posts pour Mirago, on pourra envisager de créer un sous forum "ad hoc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Content de te voir ici :) Je suis certain que tu peux apporter beaucoup aux débats de ce forum, en plus de nous aider à comprendre les particularités de l'offre Mirago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody,

tout d'abord nous sommes cvontent de votre très chaleureux accueil!!

Sinon pour répondre aux questions de jeff (dans la mesure du possible et sans faire de pub (car je crois que c pas possible et c normal sinon on ferait plus que ça ....), Mirago est aujourdh'ui le quatrième acteur europééen du PPC (avec 3 autres que vous connaissez surement :)).

Pour etre plus clair on a 450 millions de pages de résultats de recherche par mois aux internautes via notr réseau de Partenaires (j'espère que c pas commercial :).

Concernant l'autre question ...;disons que tu as doublement raison (pour overture et nous) mais comme je disais nous nous proposons non pas une solution concurrent mais complémentaire; encore plus clairement (car on est là pour aprler franchemt je pense :)) un outiltel qu'il est de dira jamais non à un revenu suplémentaire si celui-ci lui est adapté à sa propre logique commerciall et clientèle (il en va de meme pour les webmaster en effet tous travaillent avec plusieurs prestataire assurant aisni un revenu plus important :))

Désolé pour la taille des réponse mais quend je parle ineterneet (suis super bavard!! :D

Sinon marie je savai spas que tu les connaissais ;) (ps j'étais à Lyon avec Mike (le reponsable europe de Mirago la semaine dernière pour le "e-businnes" tour à un ana près c'éatit bon :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...