Aller au contenu

[Mirago] Recherche régionale


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai souhaité faire une recherche par région sur le moteur de recherche Mirago.

Sous Firefox, en cliquant sur la carte mappée : celle-ci n'a pas fonctionnée. Par contre, sous WinIE 6 sp1 pas de problème.

Est-ce un bug de mon Firefox ? Avez-vous le même problème ?

Merci

PS : le menu déroulant semble, aussi, avoir un problème sous Firefox

Re-PS : j'ai oublié de donner l'URL du moteur : http://www.mirago.fr/

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous devriez tenter de joindre par "MP" l'utilisateur "Mirago France" qui se trouve sur ce forum. Il travaille pour Mirago.

A bientôt.

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez tenter de joindre par "MP" l'utilisateur "Mirago France" qui se trouve sur ce forum. Il travaille pour Mirago.

Bonjour "Lui", pourquoi par MP ?...

Je ne suis, peut-être, pas le seul à avoir ce problème qui me semble pour l'instant concerné plutôt Firefox...

Et comme, nous sommes sur un forum d'entraide, autant que tout les webamster-hubiens en profitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec Firefox, Win XP SP1.

Sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur la région Nord-Pas de Calais... le script a bien fonctionné.

Sur la page Nord-Pas de Calais, j'ai cliqué sur le département Nord... le script ne fonctionne pas :huh:

Par contre une recherche après sélection du département dans la liste déroulante a été lancée correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur la région Nord-Pas de Calais... le script a bien fonctionné.

Sur la page Nord-Pas de Calais, j'ai cliqué sur le département Nord... le script ne fonctionne pas

Par contre une recherche après sélection du département dans la liste déroulante a été lancée correctement.

Bonjour,

J'ai, à nouveau, testé avec Firefox (car, a priori : pas de problème avec WinIE)...

Depuis la homepage :

1. Si tu cliques sur une région : pas de problème.

2. Mais lorsqu'ensuite, tu affines ta sélection en choisissant un département : là, ça ne fonctionne pas.

3. Par contre, tu peux utiliser le menu déroulant. Mais le menu par ville ne s'affichera pas.

Depuis la page "région" :

1. Si tu cliques sur l'onglet "région",

2. Puis sur une région : là, ça ne fonctionne pas.

3. Si tu sélectionnes la région dans le menu déroulant : les départements et les villes, bien sûr, ne s'affichent pas.

J'avais utilisé Firefox 1.0... et pensant que c'était un bug de mon Firefox, j'ai fait une mise à jour vers Firefox 1.0.1 mais le problème persiste.

Du coup, je commence à changer d'avis : peut-être que le problème vient du site...

PS : j'ai mis un post pour la nouvelle version de Firefox : Firefox v1.0.1 vF, est sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis, je rencontre aussi le même problème, et tous les utilisateurs de Firefox le rencontreront.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug de Firefox mais d'une erreur de codage, quoique je ne connaisse rien au JavaScript.

Ce serait bien que Mirago adapte son script pour que les (bienheureux) utilisateurs de Firefox puissent utiliser pleinement leur service ^_^

Je déplace dans "Langages du Net", vu que le problème dépasse le cadre du référencement.

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...