Aller au contenu

Google a des problemes!


-ZN-

Sujets conseillés

Vu a l'instant sur google:

We're sorry...

... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.

Ca arrive a tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive à tout le monde.

J'ai entendu dire que Google bloquait certaines requêtes pour éviter le défaçage de site via une faille de phpbb.

Ca arrive souvent sur les recherche "inurl:" ou "allinurl:", mais pas systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrive en utilisant la toolbar pour une requete quelconque ... c'est la premiere fois que je voyais ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier un problème avec le GMail notifier qui était inopérant. Je ne me souviens plus du message, mais c'était du genre "la page n'existe plus".

Aujourd'hui il fonctionne à nouveau et j'ai eu deux fois une fenêtre demandant de taper un code visuel après mon password.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je confirme avoir eu cette erreur de nombreuses fois depuis ces quelques derniers jours.

Sans avoir fait de requête inurl ou autre. Juste de simples requêtes.

Ce que je peux dire c'est que lorsque cela arrive, Webrankagent et SearchEngineCOmmando ne parviennent pas à récupérer les résultats d'aucun serveur google... comme si notre ip était bloquée.

Si quelqu'un avait des précisions... qu'est-ce que je serais soulagé :P

Bon ben a plus tout le monde,

Et bon courage à tous les parias de google,

Julien.

PS : je tiens à rajouter que je ne pense pas du tout que ce soit "prévu" ou "tout à fait normal". Pour moi c'est un signe de problèmes chez le neumbeur ouane des moteurs de recherche... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du message d'erreur et par rapport au message de Siddartha dans un autre post selon lequel Google aurait perdu la moitié de son index.... Moi j'ai fait une constatation étrange :blink:

Quand je cherche dans google.fr mes requêtes favorites... je ne vois plus de date de mise en cache.

J'ai essayé avec des mots très concurrentiel du genre voyage, avion, sonneries, portable, hotel... même constatation.

Là... ya un problème :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...