Aller au contenu

Back from Massilia


Matthieu Faure

Sujets conseillés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Jours d'activité

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Je n'accede pas aux tienne Marie ?!?

<{POST_SNAPBACK}>

Page not found.

spacer image 

Oops! Looks like you followed a bad link. If you think this is a problem with Flickr, please tell us.

Here's a link to the home page.

idem :/

J'aurais bien aimé être là, mais j'étais à 2000 et qqs kilometres de là.... La prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les parisiens ? Vous avez oublié quelque chose à Marseille : La neige 

Voilà qu'elle commence a tomber a petits flocons 

Bon, et bien je vais être obligé de montrer les photos de Marseille sous la neige que j'ai prises...

Et pour une fête du hub :fete: , peu importe la météo, l'ambiance est sympa dans tout les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon tour de remercier Arlette et Dan pour l'organisation de cette soirée très sympathique.

Promis Dan, pour la prochaine soirée, Audrey aura un pseudo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup à Dan et Arlette pour lorganisation de ce week-end.

Ce week-end dans cette belle ville de Marseille fut très sympa, mais malheureusement beaucoup trop court...

Au moins, je suis de retour saine et sauve et je nai pas même sous la torture de Xavfun dévoilé le mot clé. (Cest grâce à Arlette car elle a tout fait pour len empêcher).

Jespère que nous aurons loccasion de renouveler lexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappé belle, car il n'avait plus neigé ici depuis près de 20 ans...

Pour ceux qui sont passés à l'appart, voici la vue "sports d'hiver" de ce matin. :lol:

Hier encore on voyait la mer au fond de la deuxième photo :lol:

post-1-1109586497_thumb.jpg

post-1-1109586510_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben on l'a échappé belle!

en Auvergne il fait très beau, grand ciel bleu et soleil, on pourrait presque oublier qu'il fait -12 degrés et qu'il y a 60 cm de neige à l'école du fiston :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahha, en voyant ces photos, j'imagine le texte de Arlette :wub:

[mode imitation Arlette]

oui mais vue la hauteur, la photo représente le nord de Marseille, c'est quasiment pas Marseille, car il ne pleut JAMAIS à Marseille

[/mode imitation Arlette]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappé belle, car il n'avait plus neigé ici depuis près de 20 ans...

Il a neigé entre 94 et 96 (quand j'étais étudiant à Marseille) je ne sais plus exactement quand c'était... Bon ça n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il n'y avait plus personne en ville ce jour là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, merci à Dan et Arlette pour l'organisation,

C'est bien là que l'on sent que le HUB est bien plus qu'un forum ;)

Merci pour tous ceux qui ont mis des photos.

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé entre 94 et 96 (quand j'étais étudiant à Marseille) je ne sais plus exactement quand c'était... Bon ça n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il n'y avait plus personne en ville ce jour là :lol:

Nicolas, Dan faisait référence à l'année 1986 (tu étais très jeune :whistling: ) ou en 2 heures de temps tout Marseille a été complètement immobilisé jusqu'à plus de minuit. Aucune voiture ne roulait plus. Sachant que la neige a commencer à tomber à 16 heures, à l'heure de sortie des bureaux se fût la catastrophe du siècle :lol: .

C'est parce que j'ai vécu cette expérience, que j'ai quitté le bureau une heure après les premiers flocons pour être certaine de pouvoir rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

Je regrette de ne pas avoir pu venir et me joindre à votre milieu de "pro" (du web :D ), rien que pour faire votre connaissance.

J'ai déjà organisé plusieurs rencontres dans un restaurant de "mes" internautes et forumistes et j'ai compris aujourd'hui pourquoi ceux qui n'avaient pas participé étaient si impatients de voir les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir les photos de Dams

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi!!!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Gilbert & Marie pour cette superbe collection de photos de cendriers, paquets de cigarettes, chandelliers que vous m'avez fait :fou:

Un conseil.... N'envisagez même pas de vous reconvertir dans la photographie numérique :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end dans cette belle ville de Marseille fut très sympa, mais malheureusement beaucoup trop court...

Suis bien d'accord avec ça. Pour le prochain coup, je vote pour un petit séminaire :lol: Si ça se fait, suis prêt à animer un atelier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...