Aller au contenu

sous-domaines et BLs


criocere

Sujets conseillés

Hello,

Ptite question concernant les sous-domaines, comment les moteurs de recherche les considèrent-ils ? Comme des domaines différents ou comme appartenant au domaine www ?

Si un lien provient d'un ss-domaine, est-il considéré comme un lien externe et donc comme un BL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un lien provient d'un ss-domaine, est-il considéré comme un lien externe  et donc comme un BL ?

Bonjour "criocere"

Selon moi, il vaut mieux avoir : blabla.mon_site.com que mon_site.com/blabla.

GG estime qu'un sous-domaine est un site.

Donc, les backlinks venant du sous-domaine sont jugés comme étant externes alors que ceux d'un répertoire le sont comme internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Donc les pages de mes sous-domaines ne ressortent pas avec "site:" sur Google et les liens retour vers ma page d'accueil sont considérés comme des BLs externes. (sur aujardin, certaines parties du site sont en sous-domaine).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... ca répond par la même à ma question posée sur la partie "non-pro" du forum référencement! :fete:

N'y a t'il donc pas un intêret à dégrouper le maximum de parties du site en sous domaines, du genre forum.mon_domaine.com, annonces.mon_domaine.com, articles.mon_domaine.com, etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous domaines sont considérés comme des sites différent mais le poids des BL est moins important (en matière de référencement) car ils proviennent de la meme ip de serveur.

Par contre ils sont très utile pour un partage de PR et surtout par facilité pour les internautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les pages de mes sous-domaines ne ressortent pas avec "site:" sur Google

<{POST_SNAPBACK}>

les sous-domaines sortent avec la commande "site" si tu indique le domaine sans le www.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...