Aller au contenu

Firefox : article...


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de découvrir cet article (du 09/02/2005) sur Firefox : Des analystes de Gartner mettent en garde les entreprises : ne pas basculer sur Firefox trop rapidement... avec, semble-t-il, "un argumentaire pro-Microsoft" (dixit).

Je ne l'ai pas vu sur Webmaster-Hub : s'il y est, déjà, merci à un modérateur de supprimer ce message.

Ceci dit, n'oubliez pas que Firefox v1.0.1 vF est sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces arguments sont tout à fait déplacés :lol:

Et même si Firefox devient plus la cible des "codes malveillants", il dispose d'une fonctionnalité de Mises à Jours automatiques permettant de corriger facilement et simplement les failles...

Non, vraiment, cet avis ne peut pas être neutre tant c'est du grand n'importe quoi...

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cet article de Gartner. Ils sont surement payés par Microsoft pour dire de telles abérations. Ou alors ils n'ont pas jugé utile d'essayer Firefox avant de donner leur avis :nono: Firefox apporte de réelles améliorations : liberté, modularité, respect des standards. L'étude de Gartner ignore simplement tout ça.

Pour ma part je vous conseille la lecture d'un article de Silicon.fr à ce sujet, et leur conclusion est sans appel :

Cette complaisance, sinon proximité, de Gartner à l'égard de Microsoft laisse planer quelques doutes et interrogations. Les conclusions de cette analyse sont en opposition avec les recommandations de plusieurs experts en sécurité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cet article de Gartner. (...)

Pour ma part je vous conseille la lecture d'un article de Silicon.fr à ce sujet

Bonjour Xavier,

Si tu as lu le lien du 1er post, je pense que tu as dû faire une erreur dans l'URL que tu conseilles de lire. Il s'agit de la même URL que l'article dont tu écris "N'importe quoi cet article de Gartner."

Euh, on tourne en rond... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...