Aller au contenu

Un peu de pub pour mon site


Sujets conseillés

Bonjour,

Pour aller vite, je vous conseillerais Google AdSense. Vous pouvez tenter l'affiliation aussi, de nombreuses offres sont possibles.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'affiliation consiste à placer des publicités sur son site et d'être rémunéré au clic, à l'acquisition ou à l'affichage selon les campagnes que la plate-forme vous propose. Vous pouvez consulter une liste non-exhaustive de sites d'affiliations :

http://www.affiliation-marketing.com/guide/prestataires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est quoi l'affiliation ??

C'est un système d'échange entre un site affilieur (site marchand ou éditeur de contenus) et un site affilié qui accepte d'héberger les contenus ou offres commerciales de l'affilieur, contre rémunération (commission au contact ou la vente générés).

et si vous avez un lien ce serais sympa.

Voici un guide affiliation et régie publicitaire : Rentabilisez.com qui est un guide pour gagner plus d'argent avec votre site. (dixit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être rénuméré aussi pas affichage ? excuser moi si c'est idiot mais je débute dans cette recherche !!! comment ça marche ce principe et ou aller pour ne pas se faire avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas trouver un annonceur qui paye a la visite sur la page ,ce serait plus honnete. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Les affilié n'aime pas : Payer pour une banière en bas de page ou noyée dans 100 bannière n'est pas intérressant. Tu trouvera des rémunération de 1 euro les 1000 affichages je pense qu c'est la moyenne.

Par contre, une bonne affiliation bien mise, pourrais rapporter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Austin powers

Je suis webmaster d'un site marchand de consommables qui cherche des sites comme le tiens pour y vendre nos produits.

Si interessé il faut s'inscrir sur encre.org puis on te donne des bandeaux personnalisés.

Ensuite tu touche 9 % sur les ventes, et surtout les clients sont a toi, ils peuvent recommander et tu continues a toucher tes petits pourcents.

Voila bonne continuation

Modifié par JPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Claudesanna : en fait je ne veux pas du tout vous décrédibiliser mais beaucoup de vos membres spamment les moteurs pour imposer vos contenus payant, pas cool et ça m'a donné une tellement mauvaise image de vos services que je n'y mettrai jamais les pied, à tort peut être.

En effet le problème est que pour spammer, il me volent automatiquement du contenu...

Modifié par vanquish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
On ne peut pas trouver un annonceur qui paye a la visite sur la page ,ce serait plus honnete. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Certains annonceur paient aux 1000 affichages.

Les affilié n'aime pas : Payer pour une banière en bas de page ou noyée dans 100 bannière n'est pas intérressant. Tu trouvera des rémunération de 1 euro les 1000 affichages je pense qu c'est la moyenne.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont plutôt les affilieurs qui n'aiment pas. Les affiliés au contraire demandent pour en avoir +. Il devient difficile de trouver de bonnes campagnes au CPM.

Et la moyenne se trouve en dessous de 1 euro/CPM.

Austin Powers > Donne-nous l'URL de ton site pour qu'on puisse mieux te conseiller sur la politique de rentabilisation à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...