Aller au contenu

Apparition - disparition


Emy

Sujets conseillés

Coucou,

Ca fait un moment que je suis pas revenue sur le site (d'ailleurs Commnint je te dois une fondue ;) ). Mais j'ai une autre question à vous posez.

Donc c'est toujours à propos du site Trib'Art Gallery.

Maintenant il faudrait que je mette des fleurs qui apparaissent et disparaissent (c'est ce qu'on m'a demandé), sur la page. Est ce qu'il faut faire des images clignotantes que je dois caser sur la page, ou est ce qu'il y a un moyen pour que ce soit aléatoire (je préfèrerai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder du côté de Flash ou JavaScript pour faire ça.

Sinon il y doit être possible d'appliquer un style à l'image avec text-decoration: blink;. Si ça ne fonctionne pas directement avec l'image, la transformer en lien sur lequel appliqué le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je pensais à quelquechose en javascript ou en flash.

J'avais vu un code javascript où une image pouvait se balader et taper sur les bords de l'écran et donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir une image qui apparait et disparait un peu partout sur la page, sans que j'ai besoin de lui définir un emplacement précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ha oui ca existe ces script et je crois comprendre que tu n'es qu'executrice... c'est dommage parceque ce n'est pas beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder du côté javascript effectivement, plusieurs techniques existent pour animer un calque via les DOM, je ne sait plus où j'avais vu ça car je ne m'en sert pas...

Une recherche google devrait faire l'affaire, si tu ne trouve pas fais moi signe j'essaierai de regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...