Aller au contenu

besoin d'avis sur un site


raz218

Sujets conseillés

salut,

voila j'ai fait un site pour une entreprise j'aimerai bien que vous me disiez se que vous en pensez en tant que professionels.

voila le lien

http://battlegame.free.fr/site%20en%20construction/index

compte: hub

pass: hub

pour le moment il n'y a pas beaucoup de texte, tout ce que je voudrai savoir c'est si c'est bien au niveau design.

merci pour vos conseils.

Modifié par raz218
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour moi, le login / mot de passe a fonctionné ;)

Personnellement les couleurs, je dirais que c'est une question de gouts... mais le jaune moutarde, cela ne me plait pas de trop :huh:

Ensuite, il ne faut pas souligner le titre des rubriques ET les liens de ton sommaire, sinon on pense a tord que la rubrique est cliquable...

Et je pense que tu presentes ton entreprise a l'envers, commence par tes activités et ensuite place en dessous la rubrique pour te présenter et te contacter. Les clients viennent pour que tu leur rende service, et non pour voir la tête du prestataire qui est derrère le PC (ou alors mets une charmante hotesse :P )

Je te recommande de titrer tes pages (aussi bien dans la balise title que dans le coprs de la page (une balise H1 par exemple)

Enfin, le corps de tes pages est dans un Iframe. Personnellement, ca me gene cette façon de faire, je trouve cela pas propre... tu y perdras en référencement si je ne dis pas de betise :unsure: , mieux vaux utiliser les includes en php (sur free tu peux, reste a verifier si tu as le php sur ton hebergement définitif)

voilà, c'est pas mal pour un début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que ton site est encore en construction, mais je trouve qu'il manque encore un peu de design et de graphisme. Un peu austère, je suppose que tu changeras ça avant la mise en ligne définitive ^_^ .

Je pense qu'un menu plus esthétique s'impose et que le jaune est (peut-être?) à revoir.

D'autre part, n'oublie pas de changer le nom de tes pages (page2.htm, page3.htm...) dans la version définitive de ton site.

Comme l'a dit Vincent., le référencement d'un site contenant des iframes peut poser quelques problèmes (pas forcément), donc fait bien attention à ça.

Sinon, juste un avis perso, pour ce qui est de l'intro, je n'aime pas trop le fait qu'une intro tourne en boucle. A la limite, essaye de voir pour lancer directement la page à la fin de l'intro, ou arrête-la, avec un bouton "rejouer l'intro", pour ceux qui veulent la revoir.

Bon courage à toi et longue vie à ton site! Amicalement :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent et Eclipsis ont dit tout ce que je pense à priori.

la couleur bleue serait pas mal,

et puis pourquoi pas une bannière plus neutre, plus passe-partout que de montrer le "coin" mais vraiment coin de bureau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Norsoft Informatique</title>
<meta name="Microsoft Theme" content="none, default">

Change de logiciel et supprime l'intro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut,

Merci pour tout vos conseils et critiques. Normalement le pass fonctionne tres bien :blink:

Donc je vais changer le jaune, je vais faire comme a dit tictact je vais mettre du bleu.

Mais je vais pas changer ma iframe parceque sinon il faudra que je revoie toute la structure du site. Et puis le référencement c'est pas mon probleme moi je fait juste le site apres ils se debrouillent avec.

Phobos pourquoi tu veux que je supprime l'intro, c'est ce qui a de plus beau sur le site :D

Au fait pour ceux qui ont firefox je suis désolé y a un bug avec la iframe. J'ai fait le site avec IE parcequ'il y a plus de monde qui l'utilise. mais si tout le monde utiliserai firefox ça sera bien mieu ;) .

bon je vais modifier tout ça je reviens ce midi avec les modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

bon chui pa sun super méga pro non plus, mais j'aurai des ptites remarques à faire que les autres on pas faites (désolé ;) )

Pour ma part je pense que ton titre devrait etre plus imposant tu devrait peut-etre essayer de faires des ptites images pour tes rubriques et laisser les liens dessous pour mieux démarquer les unes des autres

Dernier truc, je trouver personnelement qu'une police sans empatement (arial, tahoma,verdana) passe mieux à l'écran...

Tout ca n'engage que moi mais j'espère que ca pourra t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je 'arrive pas à y accéder non plus.

pour la balise iframe, quelqu'un peut me dire ce qui ne fonctionne pas au niveau du référencement ?

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien je ne sais pas pourquoi, mais je suis bien en minuscules, mais je ne peux pas me logger sur ton site avec hub / hub, que ce soit avec IE ou FFx.

Désolé.

nb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...