Aller au contenu

publier des news


Fupap

Sujets conseillés

bonjour

je voudrais inserer un module de news sur un site

j' ai trouve plusieurs script php ( a install automatique) mais j' aimerais connaitre l'avis de ceux qui en utilisent.

Ils me faut un script facilement paramétrable, qui puisse s'inscrire facilement dans un site mais surtout qui ne comporte pas de failles de securite (je me suis deja fait hacker un site a cause d' un script mal securise) j'aimerais autant que cela ne se reproduise pas ;)

donc si vous utilisez un script qui correspond je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep :) C'est un truc tout simple a mettre en place deux trois coup de crayon et hop le tour est joué...

Que te faut-il exactement ? Gestion des images / commentaire ???

Detail un peu plus pour que l'on puisse mieux cibler tes besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour scarabeuz

j' aimerais afficher sur une ou plusieurs pages, une petite fenetre avec le debut du texte de la news (avec image mais pas obligatoire et pas pour maintenant de toute façon) et un lien vers la suite du texte. Il faudrait qu'elles se classent par ordre de date ( par exemple les 5 dernieres) eventuellement le nom du posteur, possibilite de mettre un commentaire, le tout que je puisse moderer par une interface web,pour pas y retrouver n' importe quoi :lol:

comme sur la page d'accueil du hub dans le meme style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hub utilise Spip je crois :)

Tu serais pas tenter pour l'utiliser ? C'est un peu deroutant au debut mais une fois habituer c'est sympas :)

Mais bon, si c'est juste pour quelque news je peux te le faire si c'est pas trop urgent, contact moi par Mp si sa t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne prend que 7E$ de l'heure c cool :lol::lol: (les origines mexicaines, sans doute).

à propos de spip : attention spip, pour les 'nuls en php' c'est comme un kit 'ta maison tout en main' pour qui veut faire une simple cabane. c'est génial mais hyper trop compl(iqu)e[t].

l'idéal c'est pour un webzine avec beaucoup d'intervenants distants, mise en page contrôlée par admin, et des auteurs/éditeurs à la pelle avec des droits et des obligations gérables par l'admin. celui-ci doit juste construire la base de ses pages (ou squellettes) dont des exemples 'opensource' sont trouvables sans soucis sur le net.

pour ça, c'est super.

par contre, dès qu'on cherche à faire un truc précis et spécifique, sans rien conaître ou comprendre au code, c'est une gageure sous spip, à mon sens du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...