Aller au contenu

dreamweaver ou frontpage?


caazart

Sujets conseillés

Ce n'est pas une question d'aimer ou non microsoft. C'est une question de pratique de confort d'utilisation. Lorsque je veux une page avec un tableau à 3 colonnes 3 lignes je ne veux pas 5 lignes de meta en plus propre à Frontpage par exemple, il faut savoir répondre aux besoins de l'utilisateur et à rien d'autre que ça.

Mouai... au début je pensais ca. Et puis avec DreamWeaver (que je ne pouvais pas supporter avant) complète ta frappe et sur une heure de code, tu gagnes facilement 20 minutes.

Il y a des logiciels beaucoup moins gourands et cher, qui possedent aussi ces fonctionnalitées exemple , notepad+ il me semble.

Gagner du temps est une bonne chose, gagner de l'argent en meme temps... c'est pas mal non plus ?

Sinon pour argument pour ta boite, ca serait du genre :

- Gain de temps

- Exploitation et retouches plus faciles

- Possibilité de travaillé en équipe ! (je ne sais pas si vous etes une équipe sur ce site intranet mais l'argument peut etre utile..)

- et peut etre... code standard aux normes W3C ?

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi, dreamweaver est beaucoup mieux que frontpage:

quand tu veux un tableau, dreamweaver fait le code du tableau et il met un <div align=> si tu en veux un

tandis que frontpage va mettre le code du tableau plus sa position en pixel ou en pourcent meme sil est aligné a gauche (c'est complètement inutile...)

personnellement, je n'utilise aucun des deux, car je n'aime pas programmer en WYSIWYG... Je programme en code brut...

le logiciel que j'utilise est : Web Expert... qui est disponnible en version d'essaie juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...