Aller au contenu

l'équipe MSN Search prend la parole


Guest Sobal

Sujets conseillés

Guest Sobal

Bonjour,

la team MSN Search est très heureuse de l'intérêt que vous portez à son moteur de recherche :wub:

Sachez que nous allons essayer de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Merci par avance pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Bienvenue à bord Sophie !

Nous sommes très heureux d'accueillir la première personne de l'équipe MSN Search à bord du Hub !

Il est tout à fait normal de vous laisser le temps de prendre la température... ce partenariat ne fait que commencer ;)

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub,

Pour répondre aux questions sur MSN je ne pourrais pas t'aider, mais pour ce qui est de la modération ou un problème particulier ici, tu peux compter sur la "Hub team" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :-) (avec un signe de la mail, je me fais remarquer comme je peux).

Il va nous falloir des gens à temps pleins sur ce forum car on a des questions en pagaille.

Et votre boss était hier à l'émission qui passe tard le soir sur l'économie, et il a pas très bien su mettre en avant le nouveau moteur de recherche. Et il a même pas parlé du concours, alors nous on va en faire parler à sa place vous allez voir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome sobal !

T'entretiens le suspens... mais c'est super de venir nous rendre visite et de répondre à nos questions enfin peut-être pas toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobal est occupée à préparer une présentation de l'équipe.

Cela permettra à tous de mieux identifier les membres de MSN-Search Team et connaître les rôles de chacun d'eux.

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sobal sur le Hub (quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer)

Et heureux de parler avec quelqu'un du Staff MSN (qui plus est féminin...) ;) .

L'approche du moteur de faire la démarche de participer sur un forum grand public est vraiment sympa.

PS : si je gagne, j'ai une chance de bosser pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme des célébrités 2 ))> t'aurai pas acheté le domaine chez moi (jeunz.fr)?

A mon avis on est nombreux à avoir envie de bosser avec eux (et non pas pour eux ;-)).

N'empeche ça serait bien d'embaucher le premier ça motiverait beaucoup je crois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ça serait bien d'embaucher le premier ça motiverait beaucoup je crois ^^.

Faut peut-être pas trop rêver... mais sait-on jamais ?

Merci de rester dans le sujet du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je suis ravi de voir que le moteur MSN se donne les moyens de prouver son humanisme et son sens des relations !

Cette idée de participation au forum est excellente bravo, on a plein de choses à vous demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les gens de chez MSN, j'espère que vous répondrez à toutes les questions de tits hubiens, ils étaient très impatients :P

Et longue vie en Bleu clair sur le hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! :]

Tout le monde est conscient chez MSN des nombreuses questions qui vous taraudent. Il faut quelques jours pour s'habituer au forum, pour apprendre à connaître les gens et pour découvrir toutes les discussions.

Les réponses ne vont pas tomber tout de suite, mais je les note toutes. Du moins... toutes celles qui sont dans le forum dédié. Si j'en vois d'autres ailleurs, je les note aussi. :rolleyes:

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angel #010! Heureux de voir que ton avatar confirme les dires de Vanquish concernant l'humanisme et le sens des relations de MSN Search. Bien cool. Vivement les réponses aux myriades de questions qu'on se pose tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ce qui m'interesse, est de savoir quelles sont environ les fonctions chez MS Search des membres ayant droit au label msn.gif.

edit : je n'avais pas vu que c'était en préparation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...