Aller au contenu

l'équipe MSN Search prend la parole


Guest Sobal

Sujets conseillés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Eclipsis : il y a évidemment plein de choses que l'on ne peut pas révéler. On ne peut ni dévoiler des infos que les ingénieurs conservent précieusement sur leurs pc, ni partager des infos qui pourraient avantager (ou désavantager) des participants du jeu.

La marge de manoeuvre n'est pas évidente : le niveau de connaissance est très élevé sur le hub. :unsure:

Je comprends... C'est surtout que j'ai parlé sous le coup de la frustration. Je suis certain que tu saisis le pourquoi de ma remarque et le fait qu'on reste un peu sur notre faim.

On a tellement de questions, et vous, êtes contraints à une relative discretion, il est difficile donc de sortir de ce dilemme.

En espérant que des techniciens vous rejoignent prochainement pour nous donner quelques infos techniques (voire quelques-unes inédites, espérons), je te remercie en tout cas pour ta réponse. Je te promets que si j'ai des questions sur les ragondins (quoi qu'en ce moment ce soient surtout les mustélidés qui m'intéressent ^_^ ), je fais appel à tes connaissances :lol:

A+ Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclipsis : il y a évidemment plein de choses que l'on ne peut pas révéler. On ne peut ni dévoiler des infos que les ingénieurs conservent précieusement sur leurs pc, ni partager des infos qui pourraient avantager (ou désavantager) des participants du jeu.

La marge de manoeuvre n'est pas évidente : le niveau de connaissance est très élevé sur le hub.   :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour à la MSN Team et merci de prendre le temps de venir nous répondre de temps à autre ...

c'est vrai que sans dévoiler les détails de vos algorithmes, qq informations sur la prise en compte ou non des # critères actuellement utilisés par Google et sur leur pondération sur MSN, nous aideraient à mieux optimiser nos pages ... B)

Comme je l'ai déjà dis (je ne sais plus dans quel thread), vous allez apprendre beaucoup de ce concours grâce aux participants ... alors pensez à renvoyer l'ascenceur .... :whistling:

enfin concernant le concours, n'ayez aucun scrupules, si vous donnez les informations sur le forum, tous les participants auront les même infos et cela n'avantagera (ni ne désavantagera) personne ...

allez la MSN Team ... lachez vous ! :fete:

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de publier un article en passant sur l'une des fonctionnalités les plus spectaculaires du moteur MSN, hélas pas encore disponible sur la version française...

Direct Answers from Encarta

Je rêve de pouvoir taper bientôt "qui est le premier parmi les sorcier glouton" et que MSN nous sorte une réponse tirée d'Encarta ...

Ce serait la gloire pour le vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...