Aller au contenu

Solution globale de e-commerce


3dlv

Sujets conseillés

Je cherche une solution globale de e-commerce qui comprendrait :

- front office (site clé en main et modulaire entièrement paramétrable)

- back office (interface d'administartion simple et complète)

- crm.

Il important que cette solution s'adapte à l'existant, à savoir :

- notre base de données mySQL (site développé en PHP)

- notre charte graphique

- l'architecture de notre site.

ça existe ? On parle beaucoup d'OS commerce ici : il permet de faire tout ça ?

PS : le cerise sur le gateau ? Gestion des stocks !

Modifié par 3dlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoro :P

Si tu veux Front et Back, compatible avec PHP/MySQL, perso je n'en connais pas, surtout que ton modèle de donnée va être différent de la solution que tu trouveras !

Moi je peux te proposer ma solution mais c'est du SQL Server et le modèle de donnée comprend quelques 180 tables, donc ça nécessite de reprendre tes données !

De toute façon il n'existe que très très peu de solutions permettant de faire tout ce que tu demandes : front 100% paramétrable, back complet intégrant crm, gestion de stock...

Contacte moi si tu veux qu'on en discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut zoro
Damned, je suis démasqué ! :P

Merci de ta réponse. Je pense te contacter via MP en avril-mai car à ce moment, je prendrai mes nouvelles fonctions et c'est dans ce cadre que je pose ma question.

Le plus important est que la solution permette d'intégrer notre template, l'architecture du site et notre base de données clients, quitte à ce qu'il faille intervention humaine par une société pour l'adaptation (la tienne par exemple ;-)) Crois-tu que la solution de ta société permette de faire cela ?

Modifié par 3dlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez nous (et fait le tour du marché) je pense que nous avons la solution qu'il vous faut, avec notamment une solution osco interfacée avec une vraie solution CRM (le CRM intégré dans les solutions e-commerce n'en a que le nom ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il existe des portails sur le sujet (e-commerce, solutions, acteurs, vie...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) Eh bé, ça a l'air ben bon tout ça : m'en vais voir ça de plus près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...