Aller au contenu

documentation post nuke


-ZN-

Sujets conseillés

Hello,

j'ai il y a quelques jours, apres avoir lu quelques articles, essayé de l'installer sur ma machine. Seulement j ai un peu de mal de trouver une bonne documentation complete ... Est ce que vous pouvez me transmettre quelques adresses s'il vous plait?

Une autre petite question:est ce que l'on peut utiliser post nuke chez la majorite des hebergeurs, ou il y a-t-il souvent blocage, car on a besoin de telle ou telle configuration?

Merci d'avance pour vos reponses! ;)

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de l'hébergement, je me souvient avoir lu, cette semaine, dans les 'conditions générales' de Amen, que les programmes tels que PhpNuke sont 'fortement déconseillés' pour les hébergements mutualisés ET privés, du fait d'une trop grande consommation de ressources.

Dixit Amen ::

Pour les Pack Web Pro et Web Premium

Selon nos conditions générales de vente, chaque pack Web Pro ou Premium ne doit pas dépasser plus de 2% des ressources du système pour une période de temps de plus de 5 secondes ou 3600 hits maximum par heure.

Rappel : L'utilisation d'applications consommant énormement de ressources (phpNuke, PhpBB ... ) peuvent entraîner la suspension immédiate de votre compte sans préavis.

AMEN se réserve donc le droit à tout moment, quel qu'en soit le motif et sans aucune justification de suspendre immédiatement votre site dès lors que la qualité de service n'est plus garantie aux autres sites hébergés sur le même serveur.

Pour les Serveur Privé et Pack Partner

Bien que la technologie Sphera isole théoriquement chaque VDS (serveur privé virtuel), la limitation des ressources pour les packs Serveur Privé et Web Partner est assurée par un applicatif et nous vous rappelons que l'hébergement s'effectue sur des serveurs mutualisés. AMEN se réserve donc le droit à tout moment, quel qu'en soit le motif et sans aucune justification de suspendre immédiatement votre serveur privé virtuel dès lors que la qualité de service n'est plus garantie aux autres serveurs privés virtuels hébergés sur le même serveur.

Rappel : Nous ne nous engageons pas sur la qualité de service du pack Web Partner si chaque VDS ne dispose pas de 50 Mo d'espace disque minimum. L'utilisation d'applications consommant énormement de ressources (phpNuke, PhpBB ... ) peuvent entraîner la suspension immédiate de votre compte sans préavis.

Pour ce qui est de la doc, elle est dispo via google.

Voilà,

A+, Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, en fait je ne sais pas vraiment si post nuke est adapte a mon besoin. Je vais passer un peu de temps a me documenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le tour des différents sites sur le sujet :: Passer plus de temps à trouver l'outil adhéquat permet de gagner du temps par la suite en config, admin, etc. et permet d'avoir le matériel adapté à tes besoins..

Voilà. A+, Anonymus.

ps : Je mets un résumé des CG de Amen, mais les autres hébergeurs ne sont probablement pas mieux... faut (encore) se documenter.. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...