Aller au contenu

Hebergement .fr


Sujets conseillés

Dans le cadre du concours de "sorcier glouton" peut on esperer se positionner sur msn fr avec une page hébergé en dehors de la France et sans un .fr :boude:

Si c'est pas le cas meme pas la peine que je continu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du concours de "sorcier glouton" peut on esperer se positionner sur msn fr avec une page hébergé en dehors de la France et sans un .fr  :boude:

Bonjour,

J'ai constaté que mes sites (.com) hébergés en Belgique sont nettement désavantagés sur msn.fr, alors qu'ils ressortent très bien sur msn.be, tandis qu'avec Google, il n'y a pratiquement aucune différence, tant qu'on ne prend pas l'option "Pages: France".

Désolé, Fred... :o

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu constater Google ne prend pas en compte la localisation du serveur mais la langue du site... faites un site en français vous aurez moins de chance de sortir sur google.com, de même un site en anglais sera pénalisé sur google.fr (recherche tout le web).

MSN prend en compte la localisation physique du serveur... donc si vous visez un public US mettez votre site chez un hébergeur US et adieu le reste du monde (y compris le canada :( )

pour vous en convaincre cherchez "webmaster"

sur msn FR, msn US, msn BE, msn CH

Alors que Google fr, google be et google ch donnent les mêmes résultats

Msn est parfait pour des recherches locales, Google est mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il y a quelques mois j'ai changé de serveur, j'ai disparu de google.fr pourtant mon texte est en francais depuis que j'ai prit un .fr je reviens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...