Aller au contenu

"mesurages" et dimensions.


Nils

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un petit outil (free) pour avoir la taille (en pixels) de quelque chose qu'on cadrerais à l'écran avec la souris (du style, ha tiens il fait quelle taille ce logo, ou, là il y a combien pour le menu et le coprs de la page, etc.). C'est pour un environnement MS.

Merci. Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un mais j'ignore s'il est libre ou non. Ca s'appelle JRuler ou JR screen ruler. C'est une petite rêgle que tu affiches sur ton écran et avec laquelle tu mesure ce que tu veux.

Méfie toi dans ta recherche, j'ai connu un outil qui mesurait l'espace entre deux pixels que tu lui indiquait grâce à un zoom. Je me rappelle m'être pris longtemps la tête à modifier mes CSS, ne comprenant pas pourquoi j'obtenais 121px au lieu de 120 ... jusqu'à me rendre compte que l'outil n'était pas fiable du tout ! (Désolée, je n'ai aucune idée du nom de cet outil).

Voilà.

Si tu trouves, donnes-nous les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Nissone !

Et bien j'ai installé JRuler & JRulerPro (15jours), ce sont de bons outils, j'ai envoyer un email au développeur pour voir s'il était possible d'améliorer l'interface de la version Pro (15) ....

Mais pour le moment, la version légère me conviendra bien.

Merci pour l'info !

(PS, Nissone ???, ça veut dire quoi, ça vient d'où ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...