Aller au contenu

UltraCart II


isnogood

Sujets conseillés

je suis actuellement utilisateur de Ultracart 1, et après avoir contourné les quelques bugs, j'en suis assez satisfait. Je me demande si je ne devrais pas passer à Ultracart II, mais je n'en vois pas vraiment les avantages (et ça m'ennui de dépenser 100$ juste pour voir).

quelqu'un a t'il fait le pas, et pourrait il me dire en quelques mots les évolutions par la version II par rapport à la 1 (justifiant l'achat) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé avant ton post je ne connaissais pas cette solution.

c bien ultracart.com ?

je vois pas de mention V1 V2 sur leur site mais apparement tu peuxouvrir uncompte d'essai 30 jours ... suffisant pour tester une version non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci pour ta réponse bshop ... mais je parlais en fait d'une contribution freeware à Dreamweaver appelée UlraDev Shopping Cart (Ultracart pour les intimes).

c'est en fait un panier électronique intégré à Dreamweaver comme un ensemble de comportements serveurs et qui peut être couplé simplement à Paypal. Comme Paypal semble conseiller Ultracart II (donc UltraDev Shopping Cart II) je me demandais si cela valais vraiment le coup car la miration vers la version II coûte maintenant 100$ (ceci dit c'est pas bien cher pour autant de boulot) ... :)

Modifié par isnogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois effectivement en cherchant sur google il y avait une ambiguité avec un plugin dream et une solution stand-alone....

connais pas non plus d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...