Aller au contenu

Papa, ça ressemble à quoi un cariboo?


Marie

Sujets conseillés

En avant première, ce n'est non pas la sortie du Tome 5 d'Harry Potter que je viens annoncer là, mais la mise en ligne du dernier Moteurzine, assorti des photos des chroniqueurs...

je vous laisse chercher et vous saurez bientôt à quoi ressemble un Cariboo...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse chercher et vous saurez bientôt à quoi ressemble un Cariboo...

;)

Marie tu es très mignone ;)

Pour "Le cariboo" j'ai eu l'honneur de le rencontrer ces jours-ci... Il est bien comme sur la photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Le cariboo" j'ai eu l'honneur de le rencontrer ces jours-ci... Il est bien comme sur la photo. :D

L'honneur? Rien que ça?

:lol:

:wub: ah le mythe du Cariboo du grand nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans le prochain Numero.... Vous me dirais si vous êtres obliger de vous cacher dans la rue... B)

25000 Lecteurs qui vont voir vos têtes :lol: :!: :!:

Moi c'est dans 20 jours que je passe au Moteurzinoscope alors merci de me prevenir si votre vie de consommateur se transforme... Par exemple si votre fleuriste vous demande un autographe (Ben oui elle a un site internet :D ) ou toute anomalie de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Marie!

Tu nous fais part de la présence de Cariboo dans cet article... MAIS! Tu n'y figuerais pas toi non plus par hazard!!!

L'article sur : Référencement dans les moteurs de recherche

Que des célébrités sur ce Hub... et moi (peut-être un jour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned !

Je suis démasqué  :D

petit_surlatete.jpg

:D

Excellent le cariboo qui fait le poirier!

BZH, oui j'ai aussi ma trombine dans le numéro mais étant une "star" :whistling: , ma trombine est relativement connue sur internet...

Pour preuve :

http://www.seostory.com/mpourreyron.html

:lol:

Damien, non ma fleuriste ne doit pas avoir Internet, personne ne m'arrête dans la rue pour me demander un autographe, bref je suis une parfaite inconnue dans ma petite ville... et je ne m'en plains pas! ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi que Chris s'est laissé pousser une jolie moustache à la José Bové :)

au fait, à propos de moustachu, il me semble reconnaitre l'auteur de l'article sur Google Adsense... C'est Pablo Escobar, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait pas deja ??? Ou alors en fait il l'a pas et s'est un Postiche... Ahh Ahhhh!!

Pour "Pablo" je vois la ressemblance.. Mais je croyais qu'il était mort, moi pablo escobar. M'enfin s'est peut-être reconvertit dans le Web! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...