Aller au contenu

Donation Lou Salomé


Perle d'Argent

Sujets conseillés

Voilà, ma pétition en faveur des enfants atteints de cancer est prête et en ligne.

Je ne fais pas appel ici à vos compétences de Hubmasters, mais à votre solidarité.

Je me permets de compter sur vous pour la signer, bien sûr, mais surtout pour la faire tourner et la faire connaitre le plus possible autour de vous.

Si chacun s'y met et prévient tous ses contacts, qui à leur tour etc... on peut vraiment réussir quelque chose de bien!

Je dédie cette pétition à un petit bonhomme de quatre ans qui s'est envolé ce matin...

Merci à vous

Merci pour eux!

Accès à la Pétition en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir la pétition, je n' ai pas pu signer, il semble que les e mail soient refuses. Peut etre un bug ?

la réponse était "veuillez entrer un e-mail valide"

apres plusieurs essais sans resultat, j' ai remis ca a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perle d'Argent,

Je ne sais pas si des signatures venant de pays autres que la France sont valables...

La souffrance n'a pas de frontière, en Belgique aussi subsistent bien des points noirs, j'ai vécu les souffrances d'un enfant (le fils d'amis) qui a eu la chance de s'en sortir...

j'ai donc signé la pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pu signe avec un de mes e-mails, celui qui comporte mon nom . Les autres du type prénom_AT_domaine.com, ou webmaster_AT_domaine.com n 'ont pas fonctionné. le java installe fait peut etre obligation que les deux correspondent pour éviter les fausses signatures?

le principal etant qu il y en ai un de passer ;)

c 'est donc fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perle,

Un enfant c'est la vie,

Le cancer un fléau,

Les deux ensemble... pour moi çà devrait être incompatible! Hélas...

J'ai donc signé ta pétition sans me poser d'autres questions... sauf celle ci:

A quand la solution miracle?

Seb (BZHcool)

Juste ceci pour te signaler que je n'ai pas pu inscrire la signature de mon annuaire se terminant par france-region.com mais une autre de free est très bien passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perle d'Argent

Je te lis sur un autre forum (auf) et eu les larmes aux yeux en apprenant le départ de ce petit garçon, au même âge que Lou Salomé. J'ai moi-même un petit garçon de 4 ans, ma joie de vivre!

Je vais de ce pas signer ta pétition, je suis très sensibilisée, mon neveu (2 ans à l'époque) a eu un cancer en janvier dernier, il va bien maintenant et va fêter ses 3 ans la semaine prochaine. Mais je sais que c'est loin d'être le cas pour tous les enfants atteints de cette sale maladie et que le combat est long et difficile.

Grosses bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babeth,

Je viens de signer à l'instant ta pétition et la fait circuler auprès de mes connaissances.

Je vais de ce pas rajouter un lien vers celle-ci sur la page réservée à la donation sur mon site perso.

Amicalement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babeth

il semble que tous les mails comportant un "-" après le @ soient refusés...

J'ai essayé avec mon domaine : altitude-referencement, marche pas

avec une adresse du type hotmail.com ça marche..

A vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était ça le problème, le tiret, je viens de corriger ce contrôle de champ, ça a l'air de marcher (j'ai testé avec club-internet, qui ne passait pas non plus.

Merci à tous les hubmasters qui signent, les enfants ont besoin de vous!

Et surtout, comme le fait Dan, n'hésitez pas à transmettre largement et, pourquoi pas, lancer un appel sur votre site? En tout cas MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babeth

Je viens de mettre un accès à la pétition depuis un de mes sites persos (beaucoup plus consulté que mon site pro à mon grand désarroi! :rolleyes: )

Et voilà

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI, du fond du coeur, aux fondateurs qui ont décidé d'épingler l'appel à la pétition, c'est un fier service :flower:

Déjà 400 signatures en ligne, et ça continue :)

Plus de 1000 visites hier sur le site! :lol:

Merci à tous les hubmasters qui ont signé :D

Pour tous les autres, il est encore temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...