Aller au contenu

ANNUAIRE petit Annuaire!


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme tout le monde le sait sur internet il y a les "Moteurs de recherches" d'un côté et les "Annuaires" de l'autre...

Dans les "Annuaires" vous avez les grosses pointures et les plus petites... mais là je pense qu'il faut se demander si ces derniers ne sont pas plus interressants que les grosses pointures.

Lorsque je regarde mes Stats je m'aperçois souvent que des visiteurs arrivent par la petite porte d'un petit Annuaire et là je me dis que cette porte est tout aussi grande que celle d'un grande annuaire (bien placé, avec un bon PR).

D'où mon titre : ANNUAIRE petit Annuaire! Dis moi qui tu es...

Avez vous également constaté la même chose et si oui pouvez vous nous donner des exemples de "petit Annuaire" qui vous font des entrées...

Enfin! je tenais à préciser que "Petit Annuaire" n'est pas employé ici de façon péjorative... car moi même je me considère (POUR LE MOMENT) comme étant un "Petit Annuaire"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui, assez d'accord avec toi: entre Poossin, annuaire "grosse pointure", et "Liens Utiles", annuaire version "passionné", c'est de très loin Liens Utiles qui m'amène le plus de visiteurs...

Maintenant, d'un point de vue PR, Liens Utiles n'est peut-être pas considéré comme un "petit annuaire".

Voilà mon meilleur exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'une manière générale, j'ai beaucoup de visites venant de "petits" annuaires.

Sont largement en tête : lesannuaires et planete-education.

Viennent ensuite liensutiles, abc-sites, belgasites et des annuaires thématiques (sports et athlétisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...