Aller au contenu

Logiciel de référencement


Sujets conseillés

Salut tout le monde!

Je viens tout juste de me mettre dans la création de site web et je suis actuellement confronté au probleme du référencement.

En me renseignant j'ai appris qu'il existait des logiciels à installer sur son ordinateur permettant d'etre référencé automatiquement. Je voudrai savoir ce que vous en pensez et si c'est performant?

J'ai aussi fait appel à des sites gratuits de référencement mais le résultat n'est pas génial, mon site n'est pas présent sur beaucoup de moteur de recherche http://xav500.free.fr/Cap_d_agde/.

Je pense que je continuer à chercher des sites pour me référencer mais le probleme est qu'il me demande quasiment tous d'ajouter une publicité et je crains qu'au bout d'un certain temps mon site ne soit plus qu'une grande affiche publicitaire.

Serait il possible de m'indiquer les sites de référencement interressant et vos remarques.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des outils d'inscription automatique sur des annuaires... C'est pas top, j'avais testé sur un site pour le dernier concours des "mangeur de cigogne" et le résultat était quasi nul (passage de la 400eme à la 300eme page)...

Rien ne vaut l'échange de lien et l'inscription manuelle sur les annuaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...