Aller au contenu

vous en pensez quoi ?


euphoria

Sujets conseillés

Slt tout le monde !

Je viens juste de mettre un site en ligne, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des remarques ou suggestions . :?:

Soyez pas trop dur, c mon 1er site, je debute :blush:

Pour l'instant c'est encore un peu vide, mais je compte bien étoffer petit à petit, à temps perdu .

www.largentdunet.com

Merci d'avance

Ludo

Modifié par euphoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vue de nez et sans rentrer dans le détail, ça fait sérieux, certes, mais un peu austère. le gris sans doute. et je pense que niveau ergonomie tu peux travailler ta mise en page en pourcentage pour t'adapter à l'écran des internautes ; en l'occurence sur un 800x600 ton site est un peu trop large, en 1600x1200 ilest trop petit.

il est optimisé pour du 1024x768 seulement.

au niveau graphisme enfin, un peu trop d'espaces vides qui délient l'ensemble. et les menus, il y a peut être moyen de faire plus vivant, au lieu de zones fermées et détourées qui donne une impression de blocs.

espérant te rendre service, et sans vouloir te décourager, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je te conseillerais de remplir tes balises "alt" pour tes liens, sous tes images. C'est un petit plus!

Sinon tu pourrais également faire une page qui explique aux webmasters que le fait de gagner de l'argent sur le net c'est bien mais qu'ils ont des devoirs envers l'Etat Français sur le point de vu Fiscal...

Tu peux également faire un lien vers notre page qui parle de ce cas... c'est cette PAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour euphoria,

Tu peux si tu le veux, et surtout parce que tu as fait la démarche de me le demander, prendre certains passages de ma page...

En contre-partie je te demanderai de citer d'où tu as tiré ces infos et faire un lien vers la page en question.

Echange de bon procédés ;)

Dis moi toutefois lorsque ta page sera en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...