Aller au contenu

jsermet


Sujets conseillés

Salut tout le monde!

Je viens de m'inscrire aujourd'hui car depuis 3 semaines j'essaie de faire un site web pour la location d'un appart http://xav500.free.fr/Cap_d_agde/. Pour l'instant il ressemble beaucoup à un site fait "maison" mais je compte l'améliorer des que je pourrai y passer du temps dessus.

Je suis étudiant (en 4eme année d'école d'ingé) et je fais mes études dans la ville de Valence.

Apres avoir lu quelques messages présents sur le forum, je trouve que vous etes vraiment tres "costauds" niveau programmation donc je pense que je vais beaucoup apprendre en lisant certains topics.

Voilà, je sais pas si je dois apporter d'autres précisions me concernant mais si vous en voulez, n'hesitez pas à me contacter ;)

Modifié par jsermet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jsermet,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu as choisi d'utiliser les frames pour ton site... outre les problèmes liés à cette technique (tu peux lire Pour en finir avec les cadres à ce sujet), l'organisation et la taille de ton site n'en nécessite pas du tout l'utilisation.

La lecture de quelques discussions te fera découvrir d'autres façons de travailler et, bien-sûr, nous sommes là pour t'aider B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue "jsermet"

Nul doute que tu trouveras les réponses nécesaires sur le forum.

Si tu le souhaites, tu peux mettre ton site en signature...

Bon webmaster-hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...