Aller au contenu

Un Abus de Mots-Clés...


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Suite à la rapide dance de Google aujourd'hui je découvre un site devant moi avec des adresses Urls bien curieuse ou l'abus de mots clés lui permette je pense de passer devant moi... une technique bien curieuse...

Je vous laisse regarder le résultat d'une recheche vers ce site sur Google pour comprendre mon interrogation: c'est ICI

Alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire...

Soit que c'est moi qui ne sait pas optimiser mes pages où alors c'est une nouvelle forme de squattage de Mots Clés tant dans les Urls que dans les Titres...

A ce demander comment GG indexe ces pages là...

Pas cool mais franchement énervé le BZHcool en voyant des résultats comme CECI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Si tu l'estimes justifié, le spam report est fait pour renseigner ces abus flagrants.

Mais il faut-être sûr de soi et pouvoir renseigner au moins une des techniques de "tricherie" (telles que prévues par Google dans son formulaire).

C'est manifestement de la sur-optimisation de pages, mais il faudrait pouvoir les analyser plus en détail pour voir s'il y a une quelconque tricherie.

Ce site n'est malheureusement pas accessible à l'heure où je te répond, donc je ne peux même pas te donner un avis sur le sujet. :angry:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne tes recherches... corrige le Régions Frances en Région+France...

OK! sur le fait qu'il n'est pas présent sur toutes les recherches, mais si tu regarde bien le résultat du lien plus haut tu verras bien qu'il y a abus...

Car les titres comme les Urls emploient des mots clés qui ne me semble avoir aucun rapport avec le contenu du site... de toute façon on est redirigé automatiquement sur un site de rencontre de notre département...

Pour exemple de Mots Clés : En titre tu retrouves AVION ORLY LORIENT où est le rapport avec le service de rencontre... avec une Url du genre : w*w.le site en question.com/avion-orly-lorient/ avion-orly-lorient.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...