Aller au contenu

Meta-Tags et langue Anglaise


LeNicolas

Sujets conseillés

Bonjour

Dans les Meta Tag, faut-il prévoir pour être mieux référencé une meta description en Anglais ainsi que des keywords dans la langue de Shakespeare ?

Un backlink situé à l'étranger est il pris en considération de la même manière qu'un backlink Français pour le PR ; ou est-ce mieux ?

Merci :)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ton site a une version en Anglais... là je pense que la descrition en Anglais s'impose... maintenant mettre une deuxième description de ton site en Anglais pour les moteurs je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte!

Je pense qu'il faudrait plus se poser cette question: Pour un site étranger GG nous donne la possibilité de le traduire en Français dans les résultats... donc pour un site Français est il traduit en Anglais?

Dans ta course aux BL je pense que le fait de traverser les Océans ce dernier ne prendra pas plus de valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

bienvenue sur le Hub :)

Première chose à savoir : les mots clés ne sont plus pris en compte par la plupart des moteurs, dont Google.

Il vaut mieux indiquer peu de mots bien choisis, en prenant soin de les placer selon leur importance. Ces mots peuvent être pris en compte par des annuaires.

Comme ton site se rapporte aux livres en langue française, je ne vois pas l'intérêt de mots clé en anglais.

D'autre part, en examinant ton site, j'ai l'impression que tu te fais une fausse idée du référencement et de ses techniques.

Je t'invite donc à lire les articles qui y sont consacrés dans la partie Publications du Hub et, bien sûr, à ne pas hésiter à poser une question au sujet de tout point qui te semblerait obscur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...