Aller au contenu

Site en anglais et référencement


adn

Sujets conseillés

Hello,

Ayant l'intention de traduire un site en anglais, vaut-il mieux héberger son site anglais aux US pour le référencement ou alors le résultat est le même avec un site en France en anglais ?

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un intérêt à ce qu'un américain le trouve en géolocation, alors oui, ça peut être intéressant d'héberger le site aux USA. Si il s'agit juste d'une version internationale, ou d'une simple traduction, de ton site, je ne pense pas que ça change grand-chose, mais, vu le prix des hébergements outre-atlantique, pourquoi pas? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet pour google, obligatoire pour msn.

Le principale difficulté se trouve dans le nombre de concurrents bien plus élevé il faut du temps, du temps et du temps pour bien se positionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, pour la geolocalisation est-ce uniquement l'IP de l'hébergement ? Si le domaine est chez un prestataire français et que l'hébergement est aux US, est-ce ok, ou il faut les deux ?

Y a-t-il des hébergeurs français qui proposent des hébergements aux US ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse a toutes tes questions: oui ;)

pour les hebergeurs francais aux states ca existe mais ca doit etre un peu plus cher que si tu passes direct par un hebergeur US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien payer un peu plus cher, si je sais à qui j'ai affaire et que le site est en français :)

Quel hébergeur français propose cette prestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personellement je connais des suisses qui sont au texas... A toi de voir je vais pas copier le lien ici pour par faire de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...