Aller au contenu

Adsense et l'argent


c.klouchi

Sujets conseillés

Agressif ou embarrassée ? Je ne trouve pas. Mais plutôt réaliste ....

Les adsense du Hub ne me permettraient même pas de payer un des nouveaux processeurs bi-Xeon chez OVH (à 333 € H.T. /mois)

Donc, à l'heure actuelle et sans agressivité aucune, je ne pense pas pouvoir être considéré comme "me remplissant les poches" avec les pubs du Hub. :(

Depuis le mois d'août 2003, date à laquelle le Hub a été créé, je suis toujours déficitaire... et je ne compte même pas le temps passé a vous fournir l'outil.

En clair, j'y vais de ma poche... c'est bon comme réponse ? :lol:

Il est de notoriété publique que les visiteurs d'un forum ne cliquent que peu ou pas sur les pubs... et que ce n'est donc pas le type de site qui permet d'en vivre. Heureusement qu'il y a les "vrais" clients pour faire bouillir la marmite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan va t-il nous annoncer ses gains un jour?

Je trouve ta question quelque peu déplacée. Tu pourrais la formuler plus directement si l'information t'intéresse.

Hé bin, plutôt agressive comme réponse pour une question qui ne l'est pas et qui n'a rien de déplacée compte tenu du post dans lequel elle se trouve.

Oui, je la trouve déplacée dans la mesure ou elle pouvait être formulée : "Dan peux-tu nous donner les chiffres pour le Hub" Simplement par curiosité pour savoir si un forum est rentable.

Je ne vois pas en quoi ma réponse est agressive, je n'ai fait que dire ce qui est la vérité. Formulée de cette manière la question initiale sous-entend que Dan ne veut pas dire combien les adsenses lui rapporte car il fait du profit sur le compte de ses membres.

Et là encore la réponse n'est pas agressive, c'est peut-être toi qui le ressent comme cela mais il n'en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums ne sont pas les meilleures plateformes pour Adsense (1er sont les sites de contenu, 2ème les annuaires et 3ème les forums) et les bannières ne sont plus le meilleur format rénumérateur (l'internaute fait une ommission visuelle du format de bannière horizontale).

Bref, je veux bien croire que Dan ne gagne pas tellement de sous avec les pubs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...  :blush:

je ne fais pas le poid  :) mais je ne désespère pas  :nono:

Je ne donne pas mes résultats mais je peux vous dire qu'il approche le O absolu  :huh:

Mais bon c'est un peu normal vu mon nombre de visiteurs (3000-3500 par ...... mois ;) )

C'est sur qu'avec un nombre faible de visiteurs, tu auras d'autant moins de clic. Mais je viens d'aller sur ton site, et au premier coup d'oeil je n'ai pas vu les adsenses :( Peut-être devrais tu les mettre sur fond vert comme tes autres menus pour qu'elles accrochent un peu plus l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'avait rien de déplacé, je me demandais juste si Dan allait en parler.

J'ai moi-meme un forum qui me coute plus qu'il ne m'apporte, et sur lequel je bosse tous les jours depuis bientôt 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les bannières ne sont plus le meilleur format rénumérateur (l'internaute fait une ommission visuelle du format de bannière horizontale).

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais les barres verticales sont trop envahissantes :boude:

Ca donne encore moins envit de cliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...