Aller au contenu

Benoit


Sujets conseillés

:) Bonjour à tous, je suis webmaster amateur et jai trouvé dexcellents renseignements dans vos forums pour régler différents petits problèmes.

Merci donc à Monique et à Denis qui indirectement ont répondu à plusieurs de mes questions.

À part ça, je me trouve à Genève, en Suisse (et oui !) et jai un petit commerce de thé chinois en vente par correspondance.

Avec mes meilleures salutations.

À bientôt! ^_^

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benoit :)

La liste des réponses n'étant pas exhaustive, n'hésite pas à poser des questions... et bravo pour ton site : on en apprend sur le thé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Benoit !

Moi qui suis une fan de thé (mais j'essaie de ne pas trop en boire pour des raisons d'anémie ...), je trouve ton site très sympa ...

Il y a un juste une chose qui m'a un tout petit peu fait tiquer voire, sourire, c'est le lien vers Culture T ... le T est tellement rapproché qu'on dirait vraiment que c'est culturet ...

Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je voudrais souligner et qui est sympa (je trouve) c'est l'adjectif donné à l'eau en fonction de la température.

A 95° -> l'eau est souriante... le crabe moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît

joli site, mes compliments et j'aime bien l'humour effectivement.. ;)

je suis certain que tu pourrais améliorer ton positionnement en ajoutant "thé" au singulier dans ton titre ainsi que dans tes keywords (même si peu de moteurs en tiennent compte)

Puisqu'on le trouve dans le corps de ta home.

Le fait de mettre le nom de ton site en première position dilue un peu l'importance des mots suivants.

c'est un avis très personnel..

mais ceci n'est pas critiquable s'il s'agit de ton choix :)

A+ et reste zen :D

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci pour laccueil, cest très sympa !

À propos de mon site, il est encore en construction et vos conseils sont les bienvenus. Si je suis le conseil de Fred le titre de ma home devrait donc être ainsi: Thé, thés de chine, produits chinois, orientaux, culture chinoise, T-For-Tea Geneva (avec le nom du site à la fin pour que le mot Thé soit valorisé). Merci pour le conseil, je vais essayer la formule. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci pour laccueil, cest très sympa !

À propos de mon site, il est encore en construction et vos conseils sont les bienvenus. Si je suis le conseil de Fred le titre de ma home devrait donc être ainsi: Thé, thés de chine, produits chinois, orientaux, culture chinoise, T-For-Tea Geneva (avec le nom du site à la fin pour que le mot Thé soit valorisé). Merci pour le conseil, je vais essayer la formule. ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

_AT_Benoît

Re

(j'ai regardé un peu trop vite ton code tout à l'heure)

Ce titre ressemble fort à une suite de mots clés :!:

pas terrible en terme de réaction moteur (poussée d'urticaire d'un certain..mais je ne le citerai pas ! )

Essayer plutôt une petite phrase correctement orthographiée incluant les mots clés principaux (genre: "Thés et produits de la culture du thé en chine - T-For-Tea" )

J'ai oté le "geneva" que tu pourras rajouter avec tout

ceux ne pouvant rentrer dans le titre (texte trop long, dilution de l'importance des mots, etc..) tu pourras les inclure dans ta description (en référence à "chinois" et"orientaux")

Il sera bon à cet égard que tous y figurent toujours sous forme d'une présentation de contenu digne de ce nom (belle phrase ponctuée pour l'internaute qui lira ça dans les résultats de requête)

Ce petit commentaire me paraissaît indispensable avant que tu n'entreprennes tes changements B)

a+ et bon courage

Fred :)

Modifié par fredwat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à Fred d'avoir pris le temps d'analyser ma home.

Il est vrai que dans l'idéal le titre d'un site ne devrait pas ressembler à une suite de mots clés, et que la meta description de toute page devrait être bien rédigée. ^_^

Le dilemme c'est que les robots et les internautes ne perçoivent pas une page web de la même manière... Mais en considération du fait que le bout de la chaîne ce sera toujours l'internaute, mieux vaut privilégier la qualité rédactionnelle. B)

À ce propos, la "petite phrase correctement orthographiée" que tu m'as suggéré comme titre pour ma home me semble intéressante. ;)

Merci Fred et à Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en considération du fait que le bout de la chaîne ce sera toujours l'internaute, mieux vaut privilégier la qualité rédactionnelle. B) 

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as tout compris; l'important c'est le visiteur ;)

Pas de quoi et à +

Fred :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Bien cool effectivement ton site sur le thé,

J'ai été dans la restauration ya quelques temps et j'ai du faire un petit livret sur le thé, dommage que je n'ai pas eu accès à ce site à ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...