Aller au contenu

Grâce à vos précieux conseils...


mireille

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai remarqué que dans la société actuelle, "ce qui ne va pas" prime souvent sur "ce qui va".

Aujourd'hui, et GRÂCE aux professionnels qui interviennet dans ce forum, j'ai pû améliorer le référencement de mes sites en :

- rendant le plan du site accessible en HTML

- en crééant une page d'erreur "404" plus fournie en informations

- en prévoyant de mettre des ALT sur images dans la page d'accueil

- en prévoyant début 2004 de retravailler sur le choix et des mots-clés et description

Je remercie donc ce jour tout particulièrement (et c'est sincère) :

Nicolas - Anonymus - Avmgea - beatnykk - BZHcool - Dinostrate - enfinfr - JPS - Ldo - Ludo - luckyluk - Marie - manu - Monique - Perle d'Argent - Stéphane - Webmachin

J'espère que bientôt je pourrais oser moi aussi vous donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mireille,

C'est le type même de message qui fait plaisir à toute l'équipe du Hub. ;)

As-tu vu une différence en terme de référants en provenance des moteurs, comme c'est le but final de toute optimisation ?

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mireille,

C'est le type même de message qui fait plaisir à toute l'équipe du Hub. ;)

As-tu vu une différence en terme de référants en provenance des moteurs, comme c'est le but final de toute optimisation ?

Cordialement,

Dan

Bonjour Dan,

... Faut des fois "se faire plaisir" (comme on dit en Belgique :up: ) ainsi qu'à ceux qui le méritent.

Pour répondre à ta question, oui j'ai vu une énorme différentes : il y a environ 500 pages de plus indexées dans GG lorsque je vérifie via http://www-va.google.com

Donc cela m'encourage ... à vous poser encore plus de questions car vos réponses sont pertinentes :whistling:

Je ne fréquente que ce forum et préfère y approfondir mes connaissances.

Alors à bientôt et encore merci !

NB : et le but n'est pas de "cirer les pompes" (autre expression belge :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à moi un pti dèj dans la verte campagne du nord de ma flandres natale  :wub:  :lol:

Bonjour,

Pauvre Beatnykk : apparemment on meurt de faim dans le Nord :o de mon joli pays pourtant si accueillant....

Après sa demande pour avoir un beurre pour le corps :!: , cest un petit déjeuner complet quil (ou quelle) demande en paiement de ses conseils.

Rien nest gratuit dans ce bas monde ... mais je ne laisserais personne mourir de faim :up:

Et quant à Marie, cest bien volontiers que je lui envoie 3 remerciements virtuels !

Bonne fin de journée et à bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mireille

Merci! :)

tu as de la chance je ne suis pas contagieuse par le tuyau internet..

l'année prochaine je me fais vacciner contre la grippe, ça m'évitera les complications

allez hop! une petite tartine beurrée pour me remettre sur pattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mireille

Sais pas si c'est ton pseudo ou ton vrai prénom (et je ne souhaite pas savoir, je préfères rêver), mais en tout cas, ça sonne bien le midi, ce pseudo....

Donc, nous tendons plutôt vers la cuisine à l'huile d'olive plutôt que vers la cuisine au beurre :lol:

Très heureux de constater que tu aies tiré profit les posts de chacun(es)

Mais prudence, tout peut changer brutalement. Les règles d'aujourd'hui (qui nous sont imposées par "l'imperial motor") peuvent changer rapidement.

Il est "bien foutu" ce GG, mais ce n'est qu'une machine, une machine pensée et créée par des hommes et des femmes certes, mais ce n'est qu'une machine !

Ce qui me plait chez ce sacré GG, c'est qu'il favorise la littérature !!!! (pas la grande, mais tout de même, une certaine qualité et en tout cas la richesse du vocabulaire) et ça, pour moi, c'est quelque chose.... pourvu que sur ce point, il ne change pas !!!!

A+ Mireille (je le dis avééé l'accent !)

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie donc ce jour tout particulièrement (et c'est sincère) :

Nicolas - Anonymus - Avmgea - beatnykk - BZHcool - Dinostrate - enfinfr - JPS - Ldo - Ludo - luckyluk - Marie - manu - Monique - Perle d'Argent - Stéphane - Webmachin

Sans oublier celui sans qui nous ne serions pas là tous rézunis aujourd'hui, et qui est l'âme même du Hub, son créateur et administrateur.... Sans le nommer :: Son prénom se compose de 3 lettres, commence par D finit par N.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...