Aller au contenu

Référencement d'un nouveau site


lalytop

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voulais vous demander une petite chose,

moi par rapport à vos chiffres c'est ridicule,

mon site est en ligne depuis 10 jours, mais je ne vous dirai pas les chiffres,

car comme je l'ai dit c'est ridicule, :unsure:

Enfin, je voulais savoir,

Comment augmenter son trafic et le ciblé surtout car je pense que c'est le ciblage le plus important pour un site tel que l'hebergement,

En attente de vos réponses

Cordialement

Lalytop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il "suffit" d'améliorer ton référencement, et ça, c'est une vaste question... qui demande du temps et de la patience. Mais il y a ici des membres qui en connaissent un rayon, et nul doute qu'en fréquentant ce forum tu apprendras vite beaucoup de choses dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalytop,

Il faut bien se dire que même si le trafic d'un nouveau site est faible, il n'est jamais ridicule.

Et puis, en vertu de quel critères pourrait-il bien être ridicule ?

Ton site a besoin de se faire connaître, et tu dois aussi te lancer dans la longue aventure de l'optimisation. Par exemple, ton site est-il validé par rapport à une norme? S'affiche-t-il correctement quel que soit le navigateur ? N'est-il pas trop lourd à charger ? J'ai vu que ta page d'accueil comportait du flash...

Tu peux aussi proposer un échange de lien, pour gagner en popularité. Il existe un forum spécifique pour cela: Echanges de liens (forum modéré à priori pour éviter les abus)

Dan

PS: j'avais déplacé ton post que tu avais mis à la suite d'un sujet avec lequel il n'avait pas de rapport.

Ouvre un nouveau post pour chaque sujet différent, cela permet de garder un fil conducteur au sein de chaque discussion et de ne pas se dissiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le trafic d'un nouveau site est faible, il n'est jamais ridicule.

Oui, tu as bien raison de faire cette remarque ! Surtout que 10 jours, c'est très très jeune, pour un site web, alors avoir déjà un trafic non nul, c'est très bien !

<mode anti-langue de bois>

A titre d'exemple, après 10 jours d'existence (soit le 22 aout 2001, j'ai aussi fait ma première mise en ligne pendant les vacances d'été ;) ), mon site avait très exactement... 46 PAP ! ^_^

</mode anti-langue de bois>

Donc y'a pas à avoir honte :D

Fruge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest lolilol

<title>.:: High-Hosting.Com ::. Hébergement Professionnel Preformant</title>

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Hebergement professionnel et très performant, à des prix attractif pour les performances données..">

Voilà les meta de ton site...

Alors les "::", c'est franchement perdre des caracteres pour rien...

Et puis une faute dans le titre c'est pas top...

C'est clair que tu vas être 1 er à :

Hébergement Professionnel Preformant

Mais je ne pense pas que beaucoup de gens fassent cette faute d'orthographe..

Et puis quand je regarde la description..... je pense que tu peux optimisé tout cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les "::", c'est franchement perdre des caractères pour rien...

Effectivement, et il faut bien avoir à l'esprit que ces caractères perdus ont une importance : leur présence "dilue" les mots clés importants ==> l'indice de densité de tes mots-clé est inutilement diminué !... or cette zone (balise "Title") est une zone qui a un poids important (pour l'évalution de l'indice de densité), donc ça n'est pas le bon plan ! ;-)

Fruge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...