Aller au contenu

Hotoffers, ça se corse !


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai ajouté mon message derriere ceux d'Isa, mais mon problème étant un peut différent, ça vaut peut être le coup d'en creer un autre.

Ma page de démarrage se bloque par défaut sur Hotoffers. J'ai beau rectifier dans options d'internet, sans même devoir redemarrer, Hotoffer revient. Le gros problème, c'est que je ne peux même pas tapper une autre adresse dans IE, car il l'ignore et m'ouvre un moteur de recherche lié à Hotoffer.

L'icone uninstall m'envoie sur une page qui explique comment supprimer ce truc, sauf que le uninstall.exe en bleu (lien), à la première étape, ne fait rien du tout.

J'ai essayé de telecharger CWShredder, mais ca fait planter IE à chaque tentative. La solution d'Isa semblait marcher, mais je ne parle pas Espagnol.

je fonctionne sur 98SE avec IE v6

Merci pour votre aide. merci de détailler vos réponse, parceque je suis nul en espagnol, mais aussi en informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

J'ai essayé de télécharger l'anti spyware de microsoft, mais il semble que je ne peux plus rien télécharger. j'ai bien peur de devoir formater.... une autre idée, peut-être ?

En fait, il ne se passe rien quand je clique sur l'icone download. Rien non plus si je passe par le lien prévu au cas ou ça ne demarrerait pas......ça pue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

As-tu résolu ton problème avec Hotoffers ?

Parceque moi avec les infos données par Isa, la procédure c'est bien déroulée et je croise les doigts mais depuis quelques minutes, mon pc se porte beaucoup mieux depuis que je me suis débarassé de cette chose...

J'ai traduit le texte de l'Espagnol en Français sur Google et je me suis débrouillé. Si tu veux des infos donnes une réponse à mon message.

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...