Aller au contenu

Google bizarre !


kiara

Sujets conseillés

Bonjour,

Je recherchais le nom de famille de la "chanteuse" jennifer de la star ac 1.

jusque la c presque normal !!

je tape sur google : jennifer star ac

Le 1er lien, et le site de TF1, et apres une multitude de site XXXXX.

Essayer de cliquer sur un des 4 liens apres TF1.

Si si osez, je l'ai fait alors :blush:

Vous vous retrouver sur ........

Google en personne !

Etonant non ?

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiara,

Ce qui est encore plus etrange c'est que lorsque l'on clique sur la page en cache on a droit a un site ... a mon avis sa doit etre une espece de cloaking car si on remonte en prenant juste le nom de domaine on y arrive tres bien a la jolie jennifer.... ah non c'est pas la meme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiara,

Intéressant comme constatation. Je n'avais encore jamais vu cela, foi de "Googler" :)

Il y a manifestement du nettoyage de base dans l'air ...

Le plus etonnant est que l'URL affichée dans la zone de bas de page, n'a rien à voir avec les URLs de statistiques que Google utilise parfois pour analyser la pertinence des résultats.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vue de nez on dirait une punition de gg sur ces fameux site indexspammer. ce serait pas du blacklistage ça, justement ?

des sites ajoutés à une liste "noires" par des modérateurs de google, ne seraient pas de suite supprimés des bases et donc des resultats de recherche (vu le temps que prend la ggdance et la complexité du système et de sa propagation) mais en attendant leur lien dans les resultats renvoie en index gg ?

non ? c'est une supposition... j'ai jamais géré de plus gros search engine du monde (bossé chez nomade, n°1 fr à l'époque, mais bon), alors je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiara,

Ce qui est encore plus etrange c'est que lorsque l'on clique sur la page en cache on a droit a un site ... a mon avis sa doit etre une espece de cloaking car si on remonte en prenant juste le nom de domaine on y arrive tres bien a la jolie jennifer.... ah non c'est pas la meme  mdr

Pas vraiment, car j'avais essayé le view-source:http://www.poser-nues.com/jennifer-star-ac/jennifer-star-ac.html

pour voir s'il ne s'agissait pas d'une redirection Javascript.

Et cela donne:

<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
<title>Google</title>
........

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai fait le view-source, mais rien.

c quand meme etrange, donc j'ai taper un tas de requetes X, et mis a part pas mal de racourcis qui sont maintenant sur mon bureau:mad2: je n'ai pas de cas similaires, ni de reponses.

Mais que fait Google !!

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit d'une action volontaire de google, peut-etre suite à une plainte juridique, pour ne pas être accusé de complicité dans l'exploitation illégale de l'image de jennyfer

Plusieures choses marrantes :

Quand on tape ta requete le premier lien sur TF est une page inconnue

tous les liens suivants sont redirigés vers google

mais le premier qui reste http://aldo062.free.fr/jennifer%20star%20ac/ est une aimable compilation d'images de toutes les apparitions télé plus ou moins dévétues. Serait-ce là, la limite de l'autorisé sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

A mon avis, Google n'y est pour rien. L'url pointe bien vers le site poser-nues (et ses clones), mais la page est une redirection serveur vers la page d'accueil de Google France.

D'ailleurs, en cache, la page est toujours la, preuve qu'elle a bien existé!

Je parirais plutot que le site poser-nues a eu des pb avec les producteurs de jennifer, et qu'ils n'ont trouvé que ce moyen pour que la page n'existe plus.

D'ailleurs, les pages sont générées a la volée, c'est marrant:

www.poser-nues.com/webmaster-hub/webmaster-hub.html

Et la, ça marche (attention les popup)

( J'ai édité pour éviter le lien- Arlette)

par contre

http://www.poser-nues.com/star-ac/star-ac.html

ne marche pas. idem avec tout ce qui contient star-ac (nimportekoi-star-ac). J'en déduis que c'est bien un problème d'utilisation illicite de la marque.

<edit=tizel>Desactivation des liens, modification des tags qui étaient mal écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...