Aller au contenu

Positionnement sur image


lambda

Sujets conseillés

Tu peux toujours ajouter une balise title, même si je ne suis pas encore certain de son efficacité. Par ailleurs, comme pour les pages, je présume que le nom de l'image est pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un topic sur WRI et je ne suis pas sûr aussi de la prise en compte du title. Quand aux noms de fichiers, pour moi, il sont déjà explicites mais cela ne me fait pas apparaître pour autant d'où mon inquietude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près les images affichées pour la requête donnée sur l'autre post (ornithorynque), et en prenant l'image de gauche, on constate qu'elle vient d'une page ne contenant pas une seule fois (ni dans le titre, ni le contenu...) le mot ornithorynque, dont l'image choisie s'appelle "1018c.jpg" et dont la balise ALT est "1018c.jpg" (c'est une page générée par XnView)...

Donc, difficile de tirer des conclusions :)

Ça ne va pas être facile de comprendre comment Google choisi ses images... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ne participant pas au concours, c'est avec interet que je suivrai vos prouesses au un et au autres si le jeu des images entre dans la course. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...