Aller au contenu

karinelopez


Sujets conseillés

Coucou a tous !

Je m'appelle Karine Lopez , j'ai ( bientôt ) 18 ans je suis de perpignan et je suis webmaster , je viens sur ce site pour faire des rencontres entre webmasters puis pour finir ma petite equipe( pour info message privé ) , ce forum a l'air d'etre un forum rempli de personnes competentes !

Mais surtout pour partager la passion qui nous unis tous , la creation internet voili voilou

Bizoux a tous puis bonne journée

Karine :blush:

Modifié par karinelopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a berberber , ah je serais pas la seule catalane :) merci de votre accueil ça fait super plaisir ;)

<{POST_SNAPBACK}>

non, et l'autre (Sid) a eu la même prof de maths ( :fou: ) que moi.... mais juste une dizaine d'années avant :lol: .... Mais aucun de nous n'habite plus dans les PO.

Pour info, je viens de Taulis, petit village que tu ne connais sûrement même pas. Par contre passé pas mal d'années à Perpi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, et l'autre (Sid) a eu la même prof de maths ( :fou: ) que moi.... mais juste une dizaine d'années avant  :lol: .... Mais aucun de nous n'habite plus dans les PO.

Pour info, je viens de Taulis, petit village que tu ne connais sûrement même pas. Par contre passé pas mal d'années à Perpi aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bah je pense pas avoir la meme prof la ça serait quand meme fou lol !!

Je ne vois pas ou est Taulis ? quel departement ??

Perpignan quelle belle ville ... ( désolé j'adore mon departement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je pense pas avoir la meme prof la ça serait quand meme fou lol !!

ton lycée ?

Je ne vois pas ou est Taulis ? quel departement ??

Le même que Perpignan, quoi, tu ne connais pas les 300 villages des Pyrénées Orientales ??

Une photo tirée de mon tout premier site : Taulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Karine sur le Hub,

ca me fait plaisir de voir une catalane sont sur le Hub :)

Je suis aussi des environs de Perpignan (Ille) ... mais beaucoup plus en vadrouille en Espagne ou en Angleterre!

Visca Catalunya!

Dis Bernhard je savais pas que toi et Sid etaient du coin ... cool, a quand un apero? ;)

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ille sur tet ... Pile poil entre mer et montagne ;)

J'y suis en vacances en ce moment ... a la peche a Port Vendres hier et pas sur le hub ... oui, c'est une tres belle region!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Karine,

ce forum est un très bon moyen pour progresser dans le domaine du webmastering et surtout c'est très convivial.

Un grand bonjour, aux autres personnes du Languedoc-Roussillon (je suis installé dans l'Hérault), comme quoi il n'y pas que des catalans...

Modifié par Guins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Karine.

Vu la photo en avatar, nul doute qu'il se trouvera de nombreuses personnes pour renforcer ton equipe ;)

[Hors-sujet]

Vu le nombre de Languedociens, a quand une rencontre des membres du hub sur Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre envisageable un de ces 4 non? Par contre il va falloir s'y prendre a l'avance ... je ne suis que de passage en roussillon ;)

Pourquoi pas debut Juin sur la cote?

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors-sujet-suite]

Vu le nombre de Languedociens, a quand une rencontre des membres du hub sur Montpellier ?

depuis quand la catalogne est langedocienne ? :P

roussillonaise oui :)

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Karinelopez,

Je rappelle que ce forum est à la disposition des nouveaux membres pour se présenter, et aux "anciens" de leur souhaiter la bienvenue. Pas pour faire une conversation a deux ou trois sur sa région, et ses souvenirs d'enfance.

Le chat est a votre disposition pour faire plus ample connaissance.

Je ferme donc le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...