Aller au contenu

Appel aux webmasters du Languedoc Roussillon...


-ZN-

Sujets conseillés

Salut,

apres plus d'un an passé sur le Hub, je me rend compte que je ne suis pas le seul à venir de la région la plus ensoleillée de France :D (y'aura des jaloux) ... Webmasters du Languedoc Roussillon, qui êtes vous, et cela vous dirait-il que l'on se réunisse un de ces quatre sur une terrasse de café?

A bientot,

ZN

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Heureux de voir que nous sommes nombreux à etre bercés par le chant des cigales ...

Thick> tu es a BCN? De quel cote? (j'adore cette ville et je compte m'y installer bientot ...)

Sid> arrives-tu a venir dans le sud de temps en temps?

Il me semble que Dams, Magicoyo, Guins et Silmaril sont établis en region LR ... donc dispos pour l'apero a toute heure ;)

Pour laisser a chacun le temps de prevoir, que pensez vous d'un apero debut Juin sur la cote? Il y a tellement de jolis coins par ici :)

ou plus tard si les expatriés (dont je fais partie) sont dans le coin?

A bientot,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez pour la réunion catalane...

T'as prévu un diner avec Sid en tête à tête ?? :lol:

"catalan burro solo en el Mundo"

Bon plus sérieusement, je suis aussi partant pour ce petit verre + restau + (+++) .

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)
Dam's au passage, ce genre de post est d'habitude modéré sec :evil:

Je vois avec plaisir que l'idée de rencontre entre "Hubiens" est reprise dans les régions.

ZN tu devrais d'ores et déjà préciser : la date, le lieu, restau ou seulement apéro... Cela serait plus attractifs pour des membres qui pourraient envisager le voyage ;). A moins que tu veuilles vraiment limiter les rencontres à la région :whistling:

Par exemple, si c'est sur Montpellier, un week-end, pour un restau Dan et moi pouvons éventuellement envisager un déplacement. Bien que chez nous aussi, le soleil est présent 365 jours par an :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Arlette,

Pour la date, il me faut juste un peu plus de visibilite quand a mon emploi du temps (comme tous ceux qui sont à l'étranger)...

L'idée d'un apéro-repas au restaurant serait à mon avis sympa, on aurait plus de temps pour apprendre a se connaitre un petit peu plus :)

Pour l'endroit ... on pourrait faire un p'tit vote ;) ... je suggere collioure sur la cote catalane, sinon Montpellier serait peut etre plus facile d'acces (mais moins joli)... Qu'en pensez vous?

glibre> bravo pour ton site ;)

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thick> tu es a BCN? De quel cote? (j'adore cette ville et je compte m'y installer bientot ...)

<{POST_SNAPBACK}>

No no, je suis en Andorre... vous savez la principauté sans impôts ni TVA :P

Mais je suis à Montpellier toutes les 3 semaines pour affaires.

Par contre, je suis d'accord avec toi au sujet de Barcelone. C'est une ville vraiment chouette. Montpellier aussi d'ailleurs. Puis Andorre la Vella idem.

Bref, y a que du bon en Catalogne....

Y a que le Pas de la Casa qui fait un peu tâche, mais bon il faut bien un endroit pour que les français achétent le Pastis et les clopes pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)
Dam's au passage, ce genre de post est d'habitude modéré sec :evil:

<{POST_SNAPBACK}>

A pardon :lol:

Je la refais....

Bonjour je m'appelle Damien (Comme Marqué dans mon profil :huh: ) et j'habite Montpellier (comme marqué à gauche :unsure: ).

Je suis donc potentiellement intéressé par une rencontre en fonction des modalités de ce dernier... +1 quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
C'est vrai que facon, au dessus de Narbonne, y'a que des gabatch'

Celle-la, ca m'etonnait qu'elle ne soit pas encore sortie :D

D'expérience je peux affirmer qu'il suffit qu'un narbonnais se retrouve avec un perpignanais et un montpellierain à l'etranger (par exemple a paris ... arf) pour se rendre compte qu'en fait ... on se ressemble beaucoup (pour ne pas dire que nous sommes pareils)! ;)

Vive la region LR, donc, et vivent les clopes pas cheres d'Andorre! (Thick je t'avais deja demande ou tu etais il y a longtemps il me semble)

Avant de convenir d'un endroit, d'une date pour un eventuel rendez-vous ... faudrait commencer par que l'on soit (à peu pres) identifiés ... D'autres participants du Hub seraient-ils en region LR (ou prets a se deplacer)?

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpignan inside ... céret pour les gens qui connaisse :)

Mais _pas_ catalan ... narbonnais ^^

Mais en licence pro sur Gap :whistling:

Modifié par Jok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

Je suis Mattieu , webmaster depuis 6 ans sur la région parisienne, je suis aussi intéréssé par votre réunion sur Montpellier, en effet je compte descendre a Montpellier d'ici peu. Je recherche un poste de Webmaster / Integrateur ou tout autre tournant autour de l'Internet. Si quelqu'un peux m'aider dans cette démarche je lui serais très reconnaissant. Je recherche des réseaux, des contacts de professionnels comme vous, afin de finaliser mon projet. Je compte descendre prochainemet pour démarcher directement les web agency. Merci de votre aide précieuse. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mattieu sur le Hub et bon courage pour ton projet!

alors le chant des cigales t'as envouté? ;)

Note que nous allons surement nous reunir entre Perpignan et Montpellier ... que pensez-vous de la mi juin?

(pas evident pour moi de lancer une date ... je vis a Madrid en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que nous allons surement nous reunir entre Perpignan et Montpellier ... que pensez-vous de la mi juin?

Bonjour "-ZN-",

Les toulousains seront-ils le bienvenue à votre future réunion du Languedoc/Roussillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui  :D

preparez vos lunettes de soleil ca se passera surement en terrasse  B)

Super... :D

Je cours au Pas de la Case ou à la Junquera pour acheter mes "Ray Ban"... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait meme prevoir un bon tube de creme bronzante dans le cas où viendraient des webmasters du Nord de la France ... Apres un verre de Banyuls (l'ambroisie locale) il ne voudront plus repartir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...