Aller au contenu

Appel aux webmasters du Languedoc Roussillon...


-ZN-

Sujets conseillés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Je suis partant pour Montpellier (j'ai une galerie photo en plein centre)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, où se trouve ta galerie ? Je n'ai pas trouvé l'adresse sur ton site ?

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va pour un repas entre Barcelone et Montpellier.

Voià, je ne peux pas cibler plus large :P

Mais vous êtes tous les bienvenus au Pas si vous voulez faire le plein de clopes et de Pastis :)

En plus, ça fait du bien de respirer le bon air de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

j'avais loupé ce post.

Le grand Rassemblement Occitan et catalan aura t-il lieu ?

Bon moi je suis en Guyane mais j'ai enclenché mon compte à rebours.

Retour dans la grande Occitanie dans 77 jours.

Sinon carcassonnais d'origine et à Carca la moitié de l'année :)

J'ai vu pas mal de catalans et montpellierens dans le coin, si on doit faire quelques choses, je propose un point central comme la capitale de France TOULOUSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Début juin ou fin juin ?

- midi ou soir ?

- Montpellier ou Tonpellier ?

- Fromage ou dessert ?

pour moi, ce serait :

- début juin

- à midi

- à Montpellier ou Beziers

- sur une terrasse de resto sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce serait :

- début juin

- à midi

- à Montpellier ou Beziers

- sur une terrasse de resto sympa

<{POST_SNAPBACK}>

A Montpellier, je me positionne toujours du côté d'Antigone pour le déjeuner de midi en terrasse. Le meilleur endroit de France pour voir les jolies filles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est vrai qu'il serait plus facile de se voir a Montpellier plutot qu'a cote du centre du monde ( ... la gare de Perpignan ;) ...).

Je pense a un truc: pourquoi pas carrement organiser une grillade comme on sait si bien le faire dans le sud? (ca n'est qu'une suggestion ... reste a trouver le coin aux alentours de montpel)

pour la date, pourquoi pas le 11 Juin à midi?

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 11 juin je serais pas enconre en métropole :(

je connais une paillote sur la plage à montpel, faut que je me rensigne .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 n'etait qu'une suggestion (je ne reviens pas en France avant le 5) ... Simaril tu pars ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre que l'on est a Montpellier on peu deja boire l'apero sur la Comedie un soir ;)

Mercedi 13 ? :)

Modifié par Dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toulousains seront-ils le bienvenue à votre future réunion du Languedoc/Roussillon ?
Bien sur que oui
J'ai vu pas mal de catalans et montpellierens dans le coin, si on doit faire quelques choses, je propose un point central comme la capitale de France TOULOUSE ;)

Heu, je trouve la suggestion de "c.klouchi" bien intéressante. Mais, il y a eu une réunion à Toulouse, il y a déjà quelques semaines... :D

Perso, pouvant être hébergé à Sète, je serai bien partant pour Montpellier ou Sète (Patrie de Georges Brassens et petit port sympa) et en week-end, le 1er ou 2nd de Juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez excellente l'idée de la grillade. C'est un poil plus difficile à organiser, mais super sympa. (en juin, on peut encore faire des grillades sur la plage. Les flics sont pas trop regardants).

Pour ce qui est de faire la réunion Languedoc-Roussillon à Toulouse... je trouve ça un peu capilotracté.

Pour la date, je suis ouvert à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la grillade, à Montpellier, en juin, un samedi ou un dimanche : Dan et moi on vient ;)

Il reste plus qu'a déterminer la date :)

Je propose donc à l'initiateur du post de faire un sondage pour choisir :

- Le lieu

- La date (en précisant midi ou soir)

Pour ce qui est de "grillade" ou "resto" on peut en discuter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J avais dit que je ralentissais les grandes traversées (Toulouse, Marseille, Paris) pour les réunions, mais une grillade par la bas, pourquoi pas si je peux me libérer. A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, cool de voir qu'il y a de plus en plus de monde de monde interressé ... Arlette, pour le sondage, tu penses que je peux le faire directement sur ce post ou j'en fais un a part?

a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, Arlette est repartie pour fabriquer des badges et se tracasser pour le bonheur de tous.

C'est une vraie mère poule.

T'inquiète -ZN-, ma Arlette préférée va te montrer comment on organise un repas du Hub en arrivant à concilier les fumeurs et les non-fumeurs, les arrivants de dernière minute, les végétariens, les buveurs de vin rouge, les buveurs de vin blanc, les buveurs de Coca, les mangeur de cigogne, les sorcier glouton et même à organiser 2 anniversaires.... Ouf !

Si vous me confiez l'organisation des grillades ça sera hot-dog et chips pour tout le monde et rien à boire car j'aurais oublié d'acheter le vin :P

PS : elle a même réussi à gérer Xavfun et Xavbox en même temps et ce n'est pas chose aisée.

Modifié par thick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, Arlette est repartie pour fabriquer des badges et se tracasser pour le bonheur de tous.

C'est une vraie mère poule.

T'inquiète -ZN-, ma Arlette préférée va te montrer comment on organise un repas du Hub en arrivant à concilier les fumeurs et les non-fumeurs, les arrivants de dernière minute, les végétariens, les buveurs de vin rouge, les buveurs de vin blanc, les buveurs de Coca, les mangeur de cigogne, les sorcier glouton et même à organiser 2 anniversaires.... Ouf !

:lol: Tu as oublié qu'à la suite j'ai organisé l'anniv de Dan à Paris -sans qu'il en sache un mot- Heureusement pour moi j'ai eu des complices :whistling:

C'est pour ça que je suis ok pour les grillades, au moins ça élimine règle le problème des non-fumeurs, des végétariens... Pour les buveurs de toutes sortes chacun peut apporter sa contribution :P

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je veux bien m'occuper des badges :)

-ZN- : ouvres un autre post pour le sondage mais un conseil : cadre le bien.

Tu proposes deux dates, et un lieu ;) Si non on ne va jamais arriver à savoir qui viendra ;) Après je peux te donner un coup de main pour titiller ceux qui auront répondu, parce que c'est pas du gâteau : entre ceux qui viennent sur, ceux qui viendront peut-être, ceux qui viendront seul mais au dernier moment viennent à plusieurs, ceux qui vont oublier la date j'en passe et des meilleures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais dit que je ralentissais les grandes traversées (Toulouse, Marseille, Paris) pour les réunions, mais une grillade par la bas, pourquoi pas si je peux me libérer. A suivre ;)

Fupap il est scout ! Toujours prêt (surtout quand on parle de se faire une bonne bouffe et des rencontres sympas) :fete:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c est que l on arrive en fin d annee et que l on (surtout Babette :lol: ) est trés pris par les spectacles, les repetitions et puis j ai quand meme le magasin, faut que je bosse :lol:

L avantage de juin, s'il fait beau on peut descendre en moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'avoue etre embêté ... ca fait trois fois que je me tate a lancer un sondage; en effet j'ai la tête assez occupée ces dernier jours, d'ailleurs ca y est j'ai le statut de travailleur indépendant en espagne :) ... du coup j'ai du mal a me projeter sur une grillade ou un resto dans 2 mois :blush:

desolé pour le retard! Si je dois lancer une date, je crois que pouvoir dire qu'a coup sûr que je serai en france du 3 au 15. Au dela, je ne sais pas du tout :unsure:

Donc s'il faut lancer une date, ca serait pour moi le samedi 11 a midi. Enfin ca reste discutable dans le cas ou plus de personnes seraient dispos avant ou apres. Et c'est ca la communauté, on fait en fonction du nombre ;)

Reste la ville de rendez-vous. Nous sommes apparemment un peu partout, donc il faut une ville facile d'acces. J'inviterai bien tout le monde au plan d'eau a cote de chez moi, coin tres sympa, comme toute la cote catalane, comme sete, ou comme montpellier ou nimes ... et oui tout est beau et sympa dans la region :lol:

A priori le plus simple d'acces reste tout de meme la ville du grand M... donc je propose que ce soit la-bas, pour que cela aille bien a tout le monde.

Reste a savoir si on fait griller (mais je sais pas où je n'habite plus dans le coin), ou si on se voit dans le centre de Montpellier, ou il y a des coins tres sympa.

J'aime bien l'aspect grillade (en tant que mec du sud), car on est pas collé a une chaise. On peut facilement discuter avec tout le monde en buvant un petit muscat frais, alors qu'assis en terrasse on n'a pas vraiment l'occasion de discuter avec le gars de l'autre coté de la table (opinion catalane). Ca demande un peu plus d'organisation mais c'est jouable a partir du moment ou on a un endroit et que l'on sait combien l'on sera. J'aime bien aussi le concept chacun amene la specialite de vers là où il est :)

C'est maintenant que l'on passe l'idee aux montpellierains pour qu'ils nous trouvent un coin sympa?

affaire a suivre ... J'espere ne pas donner la sensation de tourner en rond :whistling:

a peluche!

ps: veuillez excuser le manque d'accents un peu partout, j'ai trouve un azerty mais j'ai du mal a m'y faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...