Aller au contenu

Position aprés modification nom de domaine


Sujets conseillés

Vos expériences me seront, je l'espère, bénéfiques.

Voila, j'ai souhaité modifier mon nom de domaine qui n'avait plus lieu d'exister et par la même occasion une refonte totale de mon ancien site a été effectuée (relooking).

J'ai utilisé l'url rewriting 301 afin de bénéficier des bénéfices du référencement de mes anciennes pages seulement voilà...

Mis à part, une position deux jours plus tard plutôt favorable (1ère page G**gle sur la requête a**achon avec +3 sur l'échelle des positions), c'est depuis l'ancienne URL qui figure avec la position précédente.

Cette refonte ne me serait-elle pas fatale ?

C'est sur, les annuaires et les liens qui pointaient vers mon site, permettaient certainement cette position mais les contacter pour modification relève du parcours du combattant.

C'est un travail de longue haleine et je m'y apprête.

D'autre part, dites moi, si réellement je n'ai pas oublié un détail qui ne pourrait me permettre de retrouver cette position.

Pour ceux que ça interessent, c'est handiarca sur g**gle Web pour l'ancienne adresse mais redirection (peut-être voir la page en cache), le nouveau se trouvant à partir de mon profl.

Merci pour votre collaboration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des annuaires pointant sur l'ancien NDD il ne devrait pas y avoir de probleme si tu as une redireciton 301. Seulement tu ne vas peu etre pas payer l'ancien NDD pendant des années... il va falloir faire savoir les changements.

Sinon il est normal que google te mette dans le bac a sable un peu de temps, me semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Effectivement, la c'est bizarre...

je suis allé voir et l'ancien site se positionne malgré la 301.

je ne crois pas trop au bac a sable et d'ailleur je ne l'ai jamais vérifié moi même.

Sinon Mamat a raison il faut que tu revois tes liens parce que ça peut pas durer cette histoire.

Il faut absolument modifier les liens qui pointent vers toi rapidement.

Après c'est peut être juste un question de patience... :unsure:

Depuis combien de temps le nouveau site est il en ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques informations.

Les nouvelles, les voici :

Disparition de la première page g**gle sur la recherche : Ar**chon

(même sous mon ancienne adresse) et de plus je ne figure même plus dans les 20 premières...

Pourtant j'ai pris soin de modifier mon nom de domaine sur dmoz - opendirectory

Mes pages sont bien présentes puisque j'ai quelques 154 pages indexées dont ma page index.

Ne serait-elle pas appréciée - Ai-je fait une boulette dont je ne me rendrai pas compte ?

Cela fait exactement 15 jours que mon nouveau site a été mis en ligne et la redirection 301 sur l'ancien nom de domaine date du même jour.

Résultats : une audience en chute de plus de 50 % cette semaine.

G**gle fait vraiment la pluie ou le beau-temps

Je ne sais plus quoi faire et j'ai le moral en berne.

A quand des évaluateurs humains plutot que des machines ?

Je suis preneur de vos commentaires et observations afin de sortir de cet abîme.

Qui a été confronté à ce problème ?

Pour ma part, je vais continuer à contacter les annuaires et les liens de mon ancien nom de domaine pour faire modifier mon URL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...