Aller au contenu

Module de Chat !


Developer

Sujets conseillés

Salut tout le monde :)

Je poste mon message ici malgré que je m'y connais pas en ASP, ni en JAVA..Uniquement en PHP en ce qui est dynamique..

Mais puisque pour ce genre de module le PHP n'est pas évident..je me demandais si les autres languages tels que l'ASP, JAVA .. permettent de crééer un chat dynamique et rapide ?

J'ai vu sur les sites de tchatche et j'ai remarqué que le module de tchat et en ".aspx"..

Au fait, le script que j'aimerai avoir ne nécissite pas base de données ni de serveur IRC. J'aimerai bien un script qui permet d'envoyer/recevoir des messages privés tout en affichant la liste des connectés.

Enfin, j'espère que je me suis pas trompé de forum pour ce sujet

Amicalement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras les memes problèmes avec l'ASP qu'avec le Php.

Les 'chat' sont en général faits en java, parce qu'il est tout à fait adapté à ce genre de programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 'chat' sont en général faits en java, parce qu'il est tout à fait adapté à ce genre de programmes

tiens c'est assez interessant ! :D

et tu pourrais expliquer un peu le fonctionnement de la programmation (je m'y connais un peu en java) et les APi et autres packages a utiliser parce que moi j'aimerais bien realiser personellement un chat pour pouvoir moi même l'upgrader après et ajouter d'autres fonctionnalités... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
hello

ca va venir, c'est prévu, ca sera dispo d'ici un mois...

merci ams51, ca fait plaisir de se croiser :)

Bonjour, je voudrais savoir si ChatSys est gratuit :?:

si il n'est pas gratuit, je le prend pas :nonono: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne le serait pas ? J'imagine que le(s) développeur(s) de Chatsys ont passé du temps dessus, et j'imagine qu'il(s) apporte(nt) un support à ses/leurs client(s).

Je ne vois pas de quel côté se trouve l'injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse: www.parachat.com

essayer Parachat: c'est gratuit, personnalisable et en plus il y a des émoticones (je crois)!! Après avoir rmplie les champs, installer le code sur votre site. une simple pub lors de la page (sur le chat) où on entre le nom d'utilisateur. Mais le chat est en java. Aucune connaissance en java est demandé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...