Aller au contenu

Ajouter aux favoris


Gribouille26

Sujets conseillés

J'ai bien peur que personne n'en connaisse... :unsure:

Je n'ai effectivement rien trouvé de mieux que ta solution: du Javascript pour "Microsoft" et une explication ecrite pour les autres !

Toutefois, je reste ouverte sur le sujet.

Il est peut-être possible de bricoler ça... :whistling:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si quelqu'un veut mettre ta page en favoris, il fera crtl+d, pas la peine de lui forcer la main avec un gros javascript marqué cliquez ici pour continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas forcément un Javascript, et je vois pas pourquoi il serai écrit suivant... :huh:

Bref, ce n'est pas le problème.

Je voudrais pas savoir s'il faut le faire, mais comment le faire. ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si tu faisais confiance au cerveau de ton visiteur... Il sais le faire si il a envie, mettre un lien pour le lui rappeler sers a rien à mon avis a part multiplier des scripts invisible pour bcp de visiteurs/spiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche pas forcément un Javascript

<{POST_SNAPBACK}>

A priori ce sera un javascript puisque ce doit être exécuté sur le navigateur... Et je crains qu'il n'y ai rien de standard (ce serait trop beau :) )

Mamat : J'en connais un paquet qui ne savent même pas ce que sont les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si tu faisais confiance au cerveau de ton visiteur... Il sais le faire si il a envie, mettre un lien pour le lui rappeler sers a rien à mon avis a part multiplier des scripts invisible pour bcp de visiteurs/spiders

<{POST_SNAPBACK}>

Mamat : J'en connais un paquet qui ne savent même pas ce que sont les favoris.

<{POST_SNAPBACK}>

J'allais le dire. Et je le répète, le pb est pas savoir si je dois le faire, mais comment !

A priori ce sera un javascript puisque ce doit être exécuté sur le navigateur... Et je crains qu'il n'y ai rien de standard (ce serait trop beau :) )

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de standards, c'est pour ça que j'ai rien trouvé, mais je voulais lancer une réflexion actuelle sur le sujet car les techniques et les langages de programmations sont en constante évolution... On serai, peut-être, maintenant capables de faire quelque chose de mieux. ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamat : J'en connais un paquet qui ne savent même pas ce que sont les favoris

Oui dans ce cas, qu'on t il a faire d'un lien permettant de faire une chose qu'ils ne connaissent pas ! ;oD

C'est comme si tu mettais un lien pour flasher ton bios (pas impossible mais complexe ;o) 90% des gens risquent soit de ne pas s'en servir ne connaissant (méfiance) soit l'ignorer bel et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Çà n'existe pas, et encore heureux (non merci les intrusions).

Le lien donné juste au-dessus donne une technique qui ne marche que dans Microsoft Internet Explorer ™

À propos de ce site, c'est étrange de constater le nombre d'accesskey pour rendre le truc soi-disant accessible alors que le menu est inopérant quand Javascript est désactivé....

Bref, a priori je serais méfiant devant ce style de "tutoriels" :unsure:

edit: oups, je reconnais mes torts: le menu est tout à fait fonctionnel avec JS désactivé, c'est moi qui avait stoppé le chargement de la page avant la fin (donc les sous-menus étaient passés à la trappe, apparemment). Désolé.

N'empêche que leur script de favoris ne marche pas chez moi..

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existe des scripts fonctionnant sur IE et d'autres fonctionnant avec "tout sauf IE", pourquoi ne pas imaginer un système reconnaissant le navigateur, et exécutant le script en fonction de celui-ci ?

(Je ne parle pas en connaissance de cause, c'est juste une suggestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un script pour firefox et IE :

http://francois.jamart.free.fr/index.php?2...ternet-explorer

Mais lis bien tous les commentaires, il ne marcherait pas vraiment, en fait (je n'ai pas testé...).

Dans tous les cas sache que ce genre de script n'est vraiment pas vital : si un visiteur veut ajouter ton site à ses favoris, il le fera tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...