Aller au contenu

Analyse de positionnement


wysinet

Sujets conseillés

Salut a tous,

je sais pas si on en a deja parle ici, apparement non car je n'ai rien vu dans les archives,

je viens de trouver un programme un php : phpSERA Search Engine Ranking Analysis

http://phpsera.sourceforge.net/

et ca a l'air de la balle, je suis en train de l'installer et de voir comment ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

tu m'as pris de cours, j'etais en train de commencer a faire une version francaise

tiens tu as pas de probleme pour afficher les tendances (Trends) moi j'ai l'impression que le passage a 2004 a un peu foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les tends moi j'ai jamais eu les tendances sur plusieurs mois, seul le deuxième graphique fonctionne. Mais ce n'est q'une version beta.

Pour la traduction tant mieux, ça évite de faire 2 fois le même boulot, j'ai vu qu'une autre personne l'avait également traduite.

J'ai contacté l'auteur du programme et il aimerait bien intégrer de nouvelles traductions dans la version finale (la version actuelle a encore évoluée). Donc si tu as des remarques je suis preneur, ça permettra d'avoir une bonne version lors de la sortie de la version 3 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...