Aller au contenu

formulaire + allopass


Recif

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire un formulaire (petites annonces) soumis via un code allopass et en php.

Sur le site allopass les solutions concerne des accès à certaines pages et basés sur un cookie. Ce que je cherche c'est un code pour une annonce soumise...

Ca doit ressembler aux soumissions allopass de sites web dans les annuaires sur le principe non? J'ariive pas à trouver d'infos là dessus :wacko:

Quelqu'un a t-il une idée ou une source d'info?

Merci,

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai du mal a comprendre mais :

Pourquoi tu ne met pas le code allo pass sur ta page de soumission ?

Pour soumettre faut montrer le code allo passe ....

non ?

OU j'ai pas compris le soucis ?.

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois la page soumise rien ne l'empêche de revenir et de ressaisir, non? Puisque c'est un cookie qui dit si l'accès est ouvert ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois la page soumise rien ne l'empêche de revenir et de ressaisir, non? Puisque c'est un cookie qui dit si l'accès est ouvert ou pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce que tu peux mettre la durée du cookie à 3 minutes (et surtout, PRÉCISE LE), et bloquer la soumission d'un nouveau formulaire après 4 minutes (basé sur IP et sur cookie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux mettre la durée du cookie à 3 minutes (et surtout, PRÉCISE LE), et bloquer la soumission d'un nouveau formulaire après 4 minutes (basé sur IP et sur cookie) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le temps je pense que oui, mais là ça devient un peu aléatoire car si la personne met un peu plus de 3mn pour remplir le formulaire, c'est perdu... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et placer la validation Allopass avant l'accés à la page de saisie de l'annonce ?

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, je pense que c'est là que ça pose problème : après qu'est-ce qui empêche la personne de remplir plusieurs formulaires?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend l'accés a la page sous allo pass est valide qu'un seule fois..; si il retourne ou reload la page ca ne fonctionne pas

...

Fais un test.

Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend l'accés a la page sous allo pass est valide qu'un seule fois..; si il retourne ou reload la page ca ne fonctionne pas

...

Fais un test.

Cris.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui? Bon ben ça c'est une bonne nouvelle.

Je fais des tests, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code est validé par le serveur Allopass, une fois utilisé il n'est plus valide, c'est sûr à 100%.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, ca c'est ok, le problème est qu'une fois le code entré le visiteur arrive sur la page de destination et là il peut retenir l'url. Mais à priori ils fournissent un code à mettre sur la page et d'après mes premiers tests ca a l'air de fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si allo pass n'avait pas revu cette petite manip je ne vois pas l'interet d'un tel systeme...

maiis j'en suis sur si tu met le code allo passe sur une page celle ci ne pourras etre reloader ou reappeler que si il y a nouveau code.

Cris.

Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ya quelque temps et il s'avérait que lorsque on faisait un ACTUALISE on avait toujours acces a la page ...

Merci de confirmer :)

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ya quelque temps et il s'avérait que lorsque on faisait un ACTUALISE on avait toujours acces a la page ...

Merci de confirmer :)

Deedee

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, en effet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez mais vous vous compliquer la vie ???

uen fois le formulaire remplis... il vont devoir le soumettre et aprés tomber sur un truc genre merci de votre proposition ....???

donc il reload quoi ?

meme si ils copie et rerentre l'adresse ca ne marchera pas . j'ai deja cela sur un site.... on a essayer par tout les moyens de grugé pas possible

si tu pace les codes la ou il faut... bref chez moi ca fonctionne bien. et j'ai pas de soumissions sans paiment .

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec baycriss.

On récapitule :

1. Une page de validation Allopass.

2. Redirection vers formulaire.

3. Formulaire.

4. Redirection vers validation Allopass.

Pour être sûr que personne ne reviennent vers le formulaire, utilise une session.

Et je le répète, le code n'est valable qu'une fois (enfin, selon la configuration). Après soumission, il est transmis chez Allopass et devient inutilisable.

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique on a :

Une page ou on met le code.

La page qui est protégé.

On entre le code on attéri sur la page protégé, on actualise on est tjrs sur la page protégé.

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais bordel ! pourquoi actualiser une page si elle te sert pas !

tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis non pouvez pas actualiser une page protéger !

je met au defi je vous prepare un page et je file 50 euros a celui qui arrive a poster un formulaire 2x sur cette meme page !

allo passe on avait fait le teste sur cack contest en 2002 .....

brtefd tester en interne vous verez le résultat

!

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bah alors là... Depuis le début on vous affirme que le code n'est valide qu'une seule fois.

Même si on pouvait actualiser la page, ça ne servirait à rien, il faudrait utiliser un nouveau code donc repasser sur la page de validation.

Mais vous allez le comprendre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:blush:

moi, mon problème (j'ai des problème partout vu mon piètre niveau de compréhension dans ces domaines ...) est presque identique :

page d'accès : oki

code erroné : oki pour le renvoi

code bon : oki pour l'accès

mais si je recupère l'url de la page, j'y retourne en direct et sans passer par la page allopass .

comment je fais pour empècher l'accès en direct ?

j'ai, bien entendu inséré le code de protection allopass sur mon formulaire, mais rien.

et les Infos Tech d'allopass ne me renseignent pas ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...