Aller au contenu

Positionnement incomprehensible


lambda

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai une requete qui me tiens à coeur et sur laquelle je n'arrive pas à decoller sur Google. On dira que j'oscille entre la position 20 et 40. Ma position sur l'expression m*chine spéci*le . A coté de cela, il y a un site en construction depuis 4 mois qui est là : position sur GG de ste*.fr (4eme ou 5eme). Je commence à y perdre mon latin :wacko:.

Il y a des moments où je pense que google derape fort !

Merci

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le style assez épuré :P de ce site lui permet d'éviter toutes sanctions de suroptimisation tout en étant parfaitement optmisé pour uniquement pour 3 expressions. Pour moi en tout cas rien de surprenant à celà, bien au contraire. Maintenant je comprends que ça énnerve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où je pense que google derape fort !

Bonjour "lambda"

Tiens... tu utilises le GG espagnol... c'est vrai que Carcasonne / Le perthus+Junquera => Barcelone, ce n'est pas si loin que cela... :D

Ton intervention me rappelle un peu mon humeur dans ce post : Google et backlinks :boude:

Cette société à un site framé avec une seule page indexée et 0 BL affiché dans GG.

Contre 189 pages indexées et 32 BL pour ton site.

Je serai assez d'accord "dièse".

A mon avis, travaille un peu plus ton expression, quitte à créer une page dédiée... et/ou travaille l"anchor de tes BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur les gars !

Sur l'anchor des BL, je n'ai pas beaucoup de prise et d'ailleurs, ce qui correspondent à des echanges sont pour la plupart optimisés.

J'utilise le GG espagnol pour voir mes positionnements sans afficher mes campagnes adwords en francais et vice versa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...