Aller au contenu

Gagner +2 sur son Rank : l'astuce !


Sujets conseillés

Bonjour,

Vive le net, en me promenant ce matin tôt, très tôt sur le net, j'ai enfin touvé la solution après presque 10 ans de recherche. :fou:

J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches".

L'adresse directe est sur le site Officiel Proam, mais attention il faut être patient pour avoir accès à la bonne page... :wacko:

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches".

Si tu parles de http://proamtennis.monsite.wanadoo.fr/ (PR2), c'est pas un énorme exploit, et rien de prouve que ce rank provient d'un annuaire.

Enfin moi ce que j'en dis :)

Mais bon, si ton astuce me fait passer de PR7 à PR9 je suis preneur :P . Par contre si ça ne marche que pour les PR0->PR2, hmmm :huh:

Modifié par Sibelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches".

+2 de PR via moteur meta des "cloches" ... Comme par hasard après 10 ans de recherche tu trouves la solution un 1er avril ? :wacko: Bien joué ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POISSON D'AVRIL !!!!!

héhéhé c'est les cloches qui vont etre contente !

Cris .

euh Sibelius tu me met un link en footer sur ton pr 7 ..?

STP STP STP STP !!!!

Amicalement Cris .

Modifié par baycris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...