Aller au contenu

Spyware....au secours!


Sujets conseillés

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai un gros probleme.N'ayant pratiquement pas de connaissance en informatique, j'aurai besoin de votre aide!

Depuis plus de 2 semaines, j'ai des pop up qui ne cessent de s'ouvrir avec des pubs pour des smilies... Pub du style atx MARKETING, ads.deskwizz.com, crawlbar... j'en oublie et des meilleurs.

J'ai passé des dizaines de fois spybot, ad-aware, spysubstrat, microsoft antispyware... y'a rien à faire, elles sont tjrs la.

Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement deja lu cet article: http://www.webmaster-hub.com/publication/article127.html

Il est possible de les virer "a la main" et les reperant grace a Hijack This (j'ai fait ca pour un ami la semaine derniere) ... mais si tu n'es pas informaticien .. c'est carrement pas gagne, alors ... opte pour la solution radicale (formate si c'est le dernier recours)

bon courage,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai trouvé une solution aux spywares et addwares.

pour moi il faut cumuler les softs j'utilise :

-Microsoft anti-spyware (en resident)

-ad-aware-SE (un classique toujours utile)

-SpyBot (qui vaccine le systeme)

-Spyware Blaster (qui empeche les spy et adds de s'incruster a travers les differants browsers)

-CodeStuff Starter (pour etre entierementmaitre des programmes de demarage et des processus)

-Windows update automatique

-Avast antivirus

-ZoneAlarm

et bien sur tous a jour et un scan de chaque par semaine suffit amplement

je rappelle egalement que TOUS ces softs sont freewares

certain diron que c'est trop mais ce style de config est je pense de nos jours la seule arme pour avoir un PC clean face a toutes ces nouvelles "menaces".

peut etre suis-je un peut hors sujet (DESOLE :hypocrite: ) mais bon j'avais envi de faire partager ceci car mon PC depuis que j'utilise tout ca n'as plus eut un seul addware ni Spy ... j'abuse, si un cookie tracker de temps en temps qui passe dans les maille du fillet mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais pour les popups intempestifs style message windows, avec des messages du style "alerte votre pc est en danger, téléchargez notre soft", il y a le tout petit utilitaire qui résoud bien des problèmes: ShootTheMessenger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...