Aller au contenu

A la recherche de l'Asus B1000


AllForEver

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis plus de 2 ans maintenant, je suis propriétaire d'un Asus B1000 et j'en était très content... sauf depuis le moment où mon lecteur dvd a commencé à faire des caprices pour en arriver à la situation actuelle : lecture de cd ou dvd quand il le veut bien (c'est à dire rarement)... :(

La photo de la bête :D

asusb10006ic.jpg

Je fait donc ce topic car je suis à la recherche d'un lecteur DVD pour ce modèle de portable ; un combo lecteur DVD/graveur CD m'arrange aussi. :)

Je recherche une occasion car il est impossible de trouver la pièce en neuf ; je suis donc prêt à payer pour un lecteur DVD d'occasion qui fonctionne (évidemment :P).

Les forums sont ma dernière chance, mon revendeur est remonté jusqu'à Taïwan mais ses efforts sont resté vains. :(

Alors si vous êtes propriétaires de ce modèle, ou si vous connaissez quelqu'un prêt à me vendre la pièce, n'hésitez pas à me contacter sur ce topic ou par MP. B)

Merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'avais du mal à trouver des pièces pour mon portable Sony, j'avais carrément acheté un portable d'occass et j'avais redonné une jeunesse à ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais être obligé d'en arriver là mais ça m'embête un peu, étant donné qu'il n'y a que le lecteur DVD qui a des soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans mon cas j'avais changé une grosse partie de la coque qui était cassée et pleins d'autres petites pièces.

Mais c'était aussi pour le lecteur qui marchait mal et une charnière de l'écran.

Donc, pour moi ça valait le coup, surtout que je n'avais payé le portable "pour pièces" que 100 car l'écran était cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai toujours pas trouvé d'occasion, j'ai donc commandé un lecteur neuf que je vais devoir adapter à mon ordinateur. En effet, mon ordinateur est équipé d'une baie amovible dans laquelle on peut mettre au choix, lecteur DVD, lecteur disquette ou 2ème batterie.

J'ai de la chance, je vais pouvoir récupérer les fixations sur l'ancien lecteur et les coller sur le nouveau, j'espère que ça va le faire. :)

De toute façon, le magasin rembourse si ça ne va pas donc...

sn-324-new.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...